Une séance de cryolipolyse

Après le soin du visage complet, mon deuxième deal acheté était une séance de cryolipolyse au Diet Minceur Discount.

Le détail du deal : 1 séance de cryolipolyse avec votre bilan minceur offert à 19 euros au lieu de 120 soit 84% de remise !

La cryolopolyse consiste à détruire la graisse par le froid pour se débarrasser de la cellulite. C’est une alternative à la liposuccion. Selon certains sites, il faut 1 à 3 séances pour obtenir une liporéduction. Les résultats définitifs après une séance sont généralement visibles au bout de 45 jours.

Me voilà en route pour me débarasser de cette vilaine cellulite !

D’abord un petit bilan sur cette vilaine cellulite. On m’annonce que je fais de la rétention d’eau. Ah… bah on ne me l’avait jamais dit, j’étais pas au courant. Je suis surprise. De ce fait, on pense que la cryolipolyse ne sera pas forcément adapté à mon cas. Mais plutôt un LPG.

Et ensuite on commence la séance. C’est un peu douloureux par moments. En fait la machine aspire la peau de façon phénoménale, je ne pensais pas qu’on pouvait la tirer autant, et les paroies sont très froides et ça refroidit la peau sans que j’en ressente la sensation de froid sur la peau.

(pour celles qui connaissent la cellu cup, la machine ressemble à une cellu cup géante avec un système d’aspiration mécanique et des paroies très froides)

Après on passe une machine à ultrasons pour accentuer les effets de la cryo et on fini par un drainage manuel. Ouh la la ! Là, je douille ! Mais faut ce qu’il faut pour avoir un joli corps de sirène cet été, non ? 😀

La personne est assez sympathique, on discute de façon détendue c’était convivial.

A la fin, on me propose de regarder pour 10 séances d’amincissement. Je préfère attendre déjà de voir les résultats de cette séance.

Arrivée chez moi, je peux vous dire que je ressens bien là ou la machine est passée ! J’ai même un gros hématome à la cuisse droite. Mais il parait que c’est normal. On va attendre que ça passe et je vous en dirais plus au fur et à mesure.

En tous cas, je suis contente d’avoir pu profiter de cette offre grâce à Systm’deal. C’est tout de même très intéressant pour tester.

Et vous ? vous êtes tentées ?

cryolipolyse J+1

J+1 hématome de ma cuisse droite

cryolipolyse J+7

J+7 l’hématome s’estompe

 

Edit du 03/04/2014 : un mois après la séance, je n’ai plus d’hématome à la cuisse depuis 15 jours mais je ne constate pas de grand changement au niveau de la cellulite. Pas de réduction visuelle constatée. Peut être faut-il attendre encore un peu.

8 réflexions sur “Une séance de cryolipolyse

    • Alros je ne vois pas encore de résultats phénoménaux.
      Peut être une légère diminution de la cellulite.
      Mais les résultats définitifs se verront après 45 jours.

  1. Pingback: Un modelage en duo | Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: Un modelage en duo au Diet Minceur Discount | Cartolina en mode beautysta

  3. Bonsoir,
    Je suis moi même esthéticienne et je peux vous assurer que lorsque je fais une séance de cellu M6 ( ou lpg) les clientes ne se retrouvent jamais avec des hématomes comme les vôtres !!
    Les premières séances peuvent être douloureuses car la peau ne s’habituent pas encore mais l’esthéticienne doit justement bien « dosé » l’appareil et ne pas le faire trop fort .
    Ça arrive quelque fois que la cliente se retrouve avec de léger bleus mais vu la largeur des vôtres je me doute qu’il est été mal fait !!
    Faites attention à ce que certains professionnels peuvent vous faire croire!!
    Je pense que cet institut n’est pas sérieux du tout vu les nombreux avis postées sur les pages jaunes.
    Ils veulent faire du rendement et bien sur sans aucune qualité . C’est dommage !
    Allez dans un autre institut et vous verrez la différence je pense !

Laisser un commentaire

