Mysekit by ArtVintageGallery

Ce matin j’ai reçu la Mysekit.

Ce mois-ci, Mysekit s’était associé avec 3 bloggeuses en vogue aux profils différents, pour illustrer le thème : la diversité est source de beauté.

ArtVintageGallery, blogueuse et youtubeuse beauté, blonde à la peau claire

Sananas2106, chroniqueuse et youtubeuse beauté-mode, brune à la peau mate

– Virginie Bapaume, blogueuse beauté sur Ivy-Mag by ViVi LaChipie, brune aux cheveux crépus et à la peau foncée

A nous de choisir le kit qui nous convient le mieux.

Etant brune à peau claire et sur les conseils de Joelle Travers, la fondatrice de Mysekit, j’ai opté pour le kit concocté par ArtVintageGallery.

Un joli kit avec une jolie illustration super sympa réalisée sur your-comics.

Mysekit by ArtVintageGallery

Mysekit by ArtVintageGallery

Elle est super bien garnie.

2 berlingots SoShape au chocolat.

Boisson hyper nutritive en berlingot. Format original avec inscriptions humouristiques.

Mysekit by ArtVintageGalleryMysekit by ArtVintageGallery

L’huile du cheveu Generik

J’avais déjà testé le shampoing à l’argan et j’aime assez. Maintenant, je ne suis pas fan du tout des huiles pour cheveux. Mais faut tester, on peut changer d’avis 😉

Mysekit by ArtVintageGallery

Lotion tonique éclaircissante aux raisins arctiques Polaar

Tonifiante et illuminante, cette lotion laisse la peau claire et lumineuse. Je n’avais pas été convaincue par le roll on anti cernes de la même marque, mais bon il faut tester d’autres produits pour se faire un avis plus objectif. J’adore certains produits de certaines marques et moins d’autre de la même marque, donc faut pas généraliser.

Mysekit by ArtVintageGalleryMysekit by ArtVintageGallery

Huile précieuse nutritive bio Kadalys

Huile sèche à la banane verte pour nourrir, fortifier et réparer. Je la garde précieusement 😉

Mysekit by ArtVintageGalleryMysekit by ArtVintageGallery

Rouge à lèvres satiné Framboise Labell Paris

Marque partenaire d’Intermarché. J’ai jamais osé tester et pourtant j’y fais mes courses toutes les semaines. Ce sera chose faite. Je saurais ainsi si la qualité est au rendez-vous.

Mysekit by ArtVintageGallery

Headband ArtVintageGallery Nympheas Factory

Création unique fait-main spécialement pour ArtVintageGallery. J’aime beaucoup ce headband, que je n’ai pas résister à l’envie de le porter de suite. Il est confortable a porter, il tient bien, il est discret tout en donnant une touche romantique à la coiffure.

Mysekit by ArtVintageGalleryMysekit by ArtVintageGallery  Mysekit by ArtVintageGallery

Mysekit by ArtVintageGallery 

Une réduction de 15% sur la boutique A Little Market de Nymphea Factory

Mysekit by ArtVintageGallery

Mon avis sur cette box :

J’aime toujours autant Mysekit. Joelle Travers est une fille adorable et à l’écoute de ses clientes.

Les produits sont bien choisis et les formats généreux puisque en taille réelle, pas des échantillons. On connaît à l’avance son contenu, pas de mauvaises surprises.

Si je devais comparer avec d’autres box sur le commerce, je dirais que c’est un peu comme ma boîte à beauté avec l’effet de surprise en moins mais la fantaisie en plus. Et ça, je préfère. Encore que, j’aime beaucoup les surprises aussi ! (Joelle, si tu me lis 😉 …)

Vous êtes convaincues ? Comme moi, vous aimez cette box ? Alors foncez sur www.mysekit.com

Mysekit by ArtVintageGallery

Laisser un commentaire

