My Little London Box

Surprise ce matin : My Little Box est déjà là !

Le thème du mois : London.

J’avais déjà eu une box spéciale London et j’avais bien aimé. J’espérais avec des produits différents pour en tester des nouveaux.

Elle est jolie cette box, comme d’habitude.

My Little London Box

L’étiquette de mois à l’intérieur de la boîte

« Keep Calm and Open Your Box ».

Le slogan « keep calm » a pullulé sur facebook et ailleurs. Il arrive donc dans My Little Box. Sympa mais bon je l’ai un peu trop vu pour être emballée.

My Little London Box

La carte illustrée par Kanako

« I like my men like I like my tea – Hot & British »

My Little London Box

Le magazine My Little World

My Little London Box

Une petite boîte à thé (vide)

Très jolie. Je pense l’utiliser pour autre chose que du thé car je n’en bois pas.

My Little London Box

Un miroir de sac dans sa pochette

On pourrait dire : encore un miroir de sac ! Mais il est plus grand que ceux qu’on a l’habitude de recevoir et je trouve que c’est pratique avec sa petite pochette pour le protéger. Et j’aime bien la citation d’Oscar Wilde – « Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris » 🙂

My Little London BoxMy Little London Box

Des clous magiques

Pour transformer les vêtements basiques en fringues chic. Je ne suis pas très manuelle, mais j’essayerais bien sur un jean.

My Little London Box

Un shampoing sec Batiste

En grand format. On peut pas le mettre dans son sac celui-là. J’avais bien aimé les petits formats donc je suis contente de recevoir le grand format (même si ce n’est pus une découverte).

My Little London Box

Sérum anti-soif Absolution

Hydratant et antioxydant, protège et nourrit le visage pendant 8 heures. Gorgé d’aloé vera et d’extrais de fleur de sureau. A tester !

My Little London Box

Eye liner swinging London de My Little Beauty

Liner feutre épais. Sur la fiche qui accompagne la box on y retrouve différentes façons de faire son trait de liner avec des prénoms de célébrités (Kate, Dita, Marilyn, Sofia, Cléopâtre, Amy).

My Little London BoxMy Little London Box

Mon avis sur cette box :

Le thème est totalement respecté. Tout est raccord. Les goodies et les produits sont sympas. J’aime bien !

My Little London Box

             

2 réflexions sur “My Little London Box

Laisser un commentaire

