La Girly Box de la Look Box

Ce matin je reçois un sympathique petit cadeau de la part des filles de la Look Box : la Girly Box.

Wow ! Vous êtes jalouses n’est ce pas ?

Mais alors ? Qu’est ce qu’il y a dedans ? Patiente, patience, je vais tout vous dire 😉

Tout est dans un petit sac kraft rose fushia.

On y trouve un petit pochon fabriqué dans du papier de soie bleu turquoise et du rafia fushia.

Look Box - Girly Box

A part j’y trouve un petit échantillon Roc hydra + anti-fatigue (comment ça, j’ai l’air fatigué ? 😀 ) une lime Misslyn et un mini gloss tonic au guarana Bourjois. C’est chouette ces petits trucs en plus ! J’ai hâte de tester le mini Bourjois.

Look Box - Girly Box

On y trouve aussi « The Look Box Times » avec le menu, le coin de Dine et les astuces beauté.

Look Box - Girly Box

On ouvre le pochon pour découvrir :

BB cream skin adapt de Bell – teinte natural.

Avec une action 7 en 1 : unifie le teint, réduit les imperfections, ravive, lisse, hydrate, réduit les signes de fatigue et protège la peau des rayons du soleil. A tester. Ce qui me fait un peu peur c’est qu’il y a marqué : « innovation ! peaux mixtes et grasses » or j’ai une peau plutôt sèche… Mais bon, comme en général je porte ce genre de produit par dessus ma crème de jour de toutes façons, ça devrait aller quand même.

Look Box - Girly Box

Crayon yeux waterproof de Bourjois – coloris vert sapin

J’aime l’idée de recevoir des produits d’une autre couleur que le noir car ça j’en ai un stock phénomal que je donne aux copines au fur et à mesure car j’ai pas le temps de tout utiliser. Donc je suis contente d’en recevoir un vert. Même si j’en ai déjà un mais c’est pas la même teinte, donc je pourrais varier 😉

Look Box - Girly Box

Vernis Essie – teinte All Tied Up

Mon premier Essie ! J’ai beau avoir une jolie vernithèque, mais je n’avais pas encore de vernis Essie. Biensûr je connaissais la marque, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de tester. Celui-ci est bronze rosé aux reflets dorés. A tester !

Look Box - Girly Box

Bracelet avec un petit anneau

Il est rigolo ce bracelet même si l’anneau est trop grand pour mes doigts (que ce soit le majeur ou le pouce).  Après on peut aussi retirer la chaine avec l’anneau pour le porter simple, mais il perdra de son originalité.

Look Box - Girly Box

Mon avis sur cette box :

Eh bien moi je l’aime bien. Je vais tout utiliser.

Certes l’emballage n’a rien à voir avec les historiques comme Glossy, Birchbox, etc. On ne reçoit pas une jolie boîte bien décorée, mais bon le contenu est en full size. Le plus important c’est le contenu, pas le contenant.

Pour le prix, 12.90€ + le port, c’est plus qu’honnête. Si on veut une jolie boîte, il faudrait prévoir de mettre quelques euros de plus. Et je connais des porte-monnaie qui diraient  Non ! Non ! Non ! (sur l’air de Rehab d’Amy Winehouse lol)

Et puis recevoir en full size, du Bell, du Essie et du Bourjois dans la même box, c’est quand même pas courant ! La valeur totale de la box oscille entre 38 et 45 euros.

Et puis j’ai aimé les petits bonus en plus. On est vraiment gâtée.

Et vous ? Vous êtes conquises ? Rendez-vous ici pour la commander.

Un indice pour le mois prochain : souvent liquide, il sera solide (personnellement je pense à un shampoing).

Look Box - Girly Box

      

Laisser un commentaire

