Grosse déception chez Sephora

Aujourd’hui j’ai envie de râler. Bah oui, ça m’arrive lol

Samedi matin je reçois un mail de la part de Sephora pour annoncer la sortie de la SephoraBox pour une commande de plus de 80 €.

Chouette ! Je l’attendais !

Je passe une commande de 100 €, rentre le code pour avoir la Sephora Box, vérifie qu’elle s’ajoute bien à mon panier. Tout va bien. Je paye et là… mystère et boule de gomme, un miracle se produit – la sephora box n’apparait plus dans mon récap de commande.

Je ne m’en suis pas aperçue tout de suite, mais c’est au moment où j’ai voulu vérifer le suivi de ma commande que j’ai vu qu’elle n’y était pas. Je téléphone au service client qui me confirme que je n’aurais pas ma Sephora Box car elle n’est plus dispo et impossible d’annuler ma commande puisqu’elle est déjà en préparation.

J’avais toujours la possibilité de refuser le colis, mais étant donné qu’ils sont expédiés de façon anonyme bah je ne peux pas savoir quand le colis arrive qu’il s’agit de ma commande Sephora… Maintenant si je veux retourner la commande, c’est à mes frais, forcément…

Bref, je suis très déçue. Surtout que j’ai appris que certaines personnes ont passé une commande 2 jours après moi et qui ont eu leur Sephora Box…

On a pas du tout l’impression d’avoir été arnaquée, là !… Franchement, Sephora se moque de ses clientes ! Déjà que devoir dépenser 80 euros pour avoir des miniatures… mais bon, ça c’est un autre débat.

Sephora, c’est fini ! je ne commanderais plus sur ton site ! Moi qui était fidèle à l’enseigne Sephora, bah je suis très très déçue…

*****************

Update : Après avoir réclamé, écrit au service client, posté cet article sur la page de Sephora, le service client m’a téléphoné et m’a envoyé une Sephora Box en compensation.

Certes ce n’est pas celle de mars, c’est une box concoctée avec ce qu’ils avaient sous la main, mais j’ai envie de dire qu’ils ont eu la main heureuse !

  • 2 vernis Sephora (1 gris irisé et 1 rose corail)
  • 1 bain douche moussant Sephora Enigmatic
  • 1 lait corps hydratant Sephora Enimatic
  • 1 palette fards à paupières Sephora en forme de pochette
  • 1 kit maquillage « Illusion » Primping with the Stars Benefit

Que du full size, zéro échantillon, zéro miniatures. Il y en a en tout pour plus de 70 euros, donc je ne peux pas me plaindre !

Sephora Box

 

Une réflexion sur “Grosse déception chez Sephora

  1. Pingback: La Glossy Box Confidentiel | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

