La Glossy Box Confidentiel

Pour me consoler de ma mésaventure Sephora, j’ai reçu ma petite Glossy Box ce matin.

Ce mois-ci elle s’appelle Confidentiel. Mystérieux comme thème…

Voyons si elle tient ses promesses et j’aurais toujours autant de plaisir. On y trouve :

Le Glossy Magazine

Glossy Box Confidentiel mars 2014

Le menu

sous forme d’enveloppe confidentielle cachetée.

Glossy Box Confidentiel mars 2014

au verso, une offre promotionnelle Sephora. Vu ma dernière déconvenue, je ne vais pas en profiter !

Glossy Box Confidentiel mars 2014

Lotion bronz’express teintée – Académie Scientifique de Beauté

30 ml. Je l’avais déjà reçu en full size dans une Glossy Privé, mais j’avoue que je n’avais pas encore testé. Je pense le faire ce printemps après ma dernière séance de laser.

Glossy Box Confidentiel mars 2014

Shampoing kératine cheveux fragilisés & indisciplinés – Coslys

20 ml. Pour des cheveux plus lisses, protégés de la chaleur, plus résistants et plus brillants. Ayant les cheveux abîmés par la piscine, faut que je teste.

Glossy Box Confidentiel mars 2014

Vernis color hit L59 Shark Attack – Sephora

5 ml. Mouais bof, j’aime pas trop la couleur. Peut être pour l’été.

Glossy Box Confidentiel mars 2014

Parfum Jeanne -Lanvin

Miniature 4.5 ml. L’odeur est très agréable, florale, fruitée et gourmande en même temps. Il serait très bien pour une jeune.

Glossy Box Confidentiel mars 2014Glossy Box Confidentiel mars 2014

Eponge konjac nettoyante exfoliante – 100% spa by Karmameju

100% naturelle. Pour exfolier, purifier et nettoyer en profondeur la peau, stimuler la circulation sanguine et encourager la régénération de la peau. J’en avais entendu parler et pas encore testé. Et hop ! dans la salle de bains 😉

Glossy Box Confidentiel mars 2014

Crayon yeux longue tenue – Lollipops make-up

Ce n’est pas un crayon noir ! Yes ! La référence de la couleur c’est Jeux Dangereux, c’est un vert kaki mordoré. C’est un crayon un peu gras qui ne se taille pas grâce à son mécanisme tournant. A tester !

Glossy Box Confidentiel mars 2014

Mon avis sur cette box :

Je suis contente de cette box. Il y a des jolies découvertes, un produit que j’avais envie de tester.

Glossy Box Confidentiel mars 2014         

Laisser un commentaire

