Test de la marque Bell

Hello,

J’ai accepté, il y a quelque temps, de faire partie de l’équipe de testeuses de nouveaux produits la marque Bell en partenariat avec Glossy Event.

J’ai reçu un petit colis avec trois produits à tester :

  • une CC crème
  • une palette de fards à paupières
  • un gloss

Test de produits Bell

Je suis déjà consomatrice de CC crème. Je n’ai pas de défauts particuliers à masquer (à part le teint terne) donc la CC crème est l’idéal pour moi. J’en ai déjà une d’entamée, j’attends donc de la terminer avant de commencer le test de celle de la marque Bell.

Mais j’ai testé le fard à paupières et le gloss.

Commençons par le Coulour Fun multi ombres à paupières

que l’on peut trouver sur le site de Glossy Event à 6.50€. La palette est composée de tons nude et d’un fard vert. Sympa pour un maquillage de jour. Je dois avouer que les nude ne sont pas très pigmentés et qu’il faut déposer beaucoup de matière pour voir le rendu. Résultat : un maquillage de jour, très nude, très naturel, on a même pas l’impression d’être maquillée. Ce qui pour certaines est l’idéal.

Test de produits Bell

Continuons avec le Gloss Tint

que l’on peut trouver sur le site de Glossy Event à 5.90€. Comme on a pu voir, c’est un rouge orangé. Alors il est spécial. J’ai l’habitude des gloss gras et brillants et celui-ci ne l’est pas du tout. Il est très acqueux, s’apparente plus à une encre et une fois sec, le rendu est plutôt mat. On oublie très vite qu’on le porte. J’ai l’impression d’avoir les lèvres nues.

Niveau tenue, il est bien. Il ne tient pas moins bien qu’un autre. Biensûr, après manger on n’a plus rien (à moins de ne pas s’essuyer la bouche lol).

Test validé  !

Test de produits Bell

Bilan :

Les produits sont vraiment à des prix abordables. J’ai été très surprise par le gloss et un peu déçue par la palette que je n’ai pas trouvé assez pigmentée.

Après je dois quand même dire que j’ai été ravie de tester en avant-première ces nouveautés.

Prochain test à suivre : la CC crème, j’ai hâte !

 

Une réflexion sur “Test de la marque Bell

  1. Pingback: Tests BELL #1 2014 avec glossyevent | L'univers de Tarla Nana

Laisser un commentaire

