La Thème Box – Glam Chic

Aujourd’hui, j’ai reçu une toute nouvelle box qui vient de sortir.

Il s’agit de la Thème Box.

Une box qui nous promet de découvrir des produits sur un thème différent à chaque mois. Ils ont également la volonté de mettre en avant des artisans et passionnés du fait-main.

On y trouve :

  • Un accessoire de mode de créateur – Thème Box déchinera des jeunes créateurs, des passionnés dufait-main, des petits au grand coups de coeur, tous au talent indéniable, rien que pour vous surprendre….
  • Trois inattendus – Des produits surprises…Nos petites trouvailles…
  • Une illustration – Une jolie carte réalisée par notre dessinatrice et revisitée     chaque mois.  

La box est proposée à 19.90€ + les frais de port Colissimo.

Le thème de ce mois-ci m’a tout de suite séduite : Glam Chic. C’est tout à fait pour moi, ça !

Voyons voir si elle tient ses promesses…

Déjà, comme promis par l’équipe, une jolie surprise commence par un bel emballage.

Là, effectivement on est servi ! J’ai adoré découvrir ses petits paquets. Tous différents mais harmonieux au niveau des couleurs.

Thème Box - Glam ChicThème Box - Glam Chic

Passons au déballage des petits paquets.

Boucles « Noeud chic sur rayures noires », Ecrin de Jade

Prix : 12.70€. Elles sont mignonnes comme tout. J’aime beaucoup ! Et en plus je cherchais des pendantes 😉

Thème Box - Glam ChicThème Box Glam Chic

par contre, elles sont dépareillées. Je ne sais pas si c’est prévu…

Thème Box Glam Chic

Mini-Pochette « Gold’n Chic », Bag Addict

Prix : 6€. Je la trouve un peu trop petite et le noeud doré fait un peu cheap aussi.

Thème Box - Glam Chic

Vernis « Paris Magic Color », Golden Rose

Prix : 3.99€. Perso j’aime beaucoup les vernis, celui-ci n’est pas mal. Il n’est pas tout à fait doré, mais pas tout à fait bronze non plus. A tester.

Thème Box - Glam Chic

Bracelet « Tout en chic », Dijayas

Prix : 7.50€. Il est mimi ce bracelet. Je l’ai tout de suite mis à mon poignet. Il est tout simple, c’est vrai. Il fait assez ado, mais pour tous les jours, c’est sympa. Et puis je suis toujours une ado de 39 ans et 3 mois après tout lol 😀

Thème Box - Glam ChicThème Box - Glam Chic

Carte Glam-Chic revisitée par la dessinatrice Karine Pouchard

C’était l’image utilisée pour illustrer le thème et c’est ce qui m’avait attiré pour commander la box 😉

Thème Box - Glam Chic

Trois bons de réduction chez les différents partenaires de la box.

Thème Box - Glam Chic

Le menu dans un joli papier cartonné

Thème Box - Glam ChicThème Box - Glam Chic

Mon avis sur cette box :

J’ai adoré les petits paquets cadeaux. Un grand soin y a été apporté. Comme quoi, on peut être une petite box qui débute et qui propose quelque chose de très sympa en terme de packaging. Bah oui, parce que nous les filles on aime les jolis packagings 😉

Quand au contenu, je ne m’attendais pas à ça. Mais en même temps c’est une toute première édition donc on avait pas encore de recul. Je ne suis pas déçue du contenu, mais je ne suis pas hyper méga super emballée non plus. Disons que ce sont des choses que je n’aurais pas acheté spontanément.

Au niveau du rapport qualité-prix, elle vaut le prix que je l’ai payée. Après je suis consciente que les emballages etc représentent un coût certain.

Thème Box - Glam Chic

 

 

3 réflexions sur “La Thème Box – Glam Chic

  1. Thème Box s’offre un nouveau look…
    Composée désormais de deux créations UNIQUES réalisées spécialement pour la box par de jeunes créateurs.
    Elle devient une box bimestrielle et reste sans abonnement.
    Pour seulement 11.90 euros avec deux modes de livraison au choix.
    Et toujours un thème originale !
    A découvrir vite sur http://www.theme-box.net

Laisser un commentaire

