Un bijou personnalisé cadeau <3

J’adore tout ce qui est personnalisé. Forcément, puisque j’en ai fait mon activité avec les livres personnalisés pour enfant 😉

Grâce à mes super copinautes du groupe « La Folie des Box » j’ai profité d’une offre de partenariat entre Mustela et Bijoux de Mode.

J’ai pu donc me faire faire un bijou personnalisé gratuitement pour avoir mes deux petits amours toujours avec moi.

Comment ça marche ?

1-Sélectionnez votre bijou
2-Choisissez votre gravure (si nécessaire)
3-Ajoutez le au panier
4-Saisissez votre code dans le panier et validez
5-Créez votre compte client
6-Vous serez rapidement livré chez vous !

Vous ne payez que les frais de port.

Je peux vous confirmer que c’est très rapide, j’ai passé ma commande le 1er et le 4 j’étais livrée !

Et voilà le résultat – mon joli pendentif avec mes deux petits amours ❤

Bijou de Mode

Conquises ? C’est ici que ça se passe : http://www.bijouxdemode.com/bijoumustela et en bonus, je vous donne le code à saisir : MUSTELA3112

 

Laisser un commentaire

