My Little Lucky Box

My Little Lucky Box

 

Lucky Me !

J’ai reçu My Little Box ce matin.

Comme d’habitude, la boîte illustrée par Kanako est très jolie.

My Little Lucky Box

On y trouve l’habituel My Little World

My Little Lucky Box

Une carte illustrée par Kanako

« Est-ce que la la chance va vous sourire aujourd’hui ? » Avec une case à gratter. C’est rigolo 😉

My Little Lucky BoxMy Little Lucky Box

Une bougie parfumée au bambou

Elle est petite mais toute mignonne. Et j’aime bien l’odeur.

My Little Lucky Box

Un collier Kate Lee

Il est rigolo avec ses triangles découpés dans du cuir rouge, beige et gris.

My Little Lucky Box

Un baume à lèvres My Little Beauty

J’avais déjà vu un spoil dans le magazine Grazia, donc ce n’est pas une surprise. Je suis pas très baume à lèvres, donc bof.

My Little Lucky Box

Crème hydratatante oOlution

Soin multi actions sur mesure, hydratation, prévention anti-âge, éclat, anti-fatigue, détoxifiant et antioxydant.

My Little Lucky Box

Soin défatigant regard Dr Pierre Ricaud

Défroisse, décongestionne et décerne. Parfait pour moi, j’en ai vraiment besoin !

My Little Lucky Box

Mon avis sur cette box :

Une fois n’est pas coutume, j’ai préféré les goodies aux produits (mis à part le soin regard que j’ai envie de tester).

J’aime le coté fantaisiste de cette box.

My Little Lucky Box

 

 

4 réflexions sur “My Little Lucky Box

  1. ben écoute je la trouve jolie les produits bof
    et puiS de toute façon je ne l’aurais pas
    je me suis inscrite fin mars , et il m’ont ne pas avoir assez de stock
    j’attend celle de MAI on verra

  2. Coucou Cartolina,
    J’aimerais beaucoup savoir ce que tu penses de Glow up ! N’hésite pas à me contacter si tu as des questions ou des remarques 🙂
    Très belle journée,
    Caroline d’oOlution

Laisser un commentaire

