La Glossy Box d’avril – Au fil du printemps

Ca matin ma petite Glossy est arrivée.

J’avais hâte ! Je commençais à voir des spoils deci delà. Je fermais les yeux pour ne pas les voir mais ça commençait à devenir dur 😉

Le thème : Au fil du Printemps.

Ca promet d’être fleuri 😉

Voilà ce qu’on y trouve :

Le Glossy Mag

Glossy Box Au fil du Printemps

Une réduction sur la prochaine box spéciale « fête des mères »

Sympa ! J’avais bien aimé celle de l’année dernière, je pense me laisser tenter cette année encore.

Glossy Box Au fil du Printemps

Un savon surfin Gréco-Déco – La Société Parisienne de Savons

full size. Encore un savon… Même s’ils sont jolis, c’est vraiment pas ma tasse de thé. Bref, ça servira toujours dans la salle d’eau.

Glossy Box Au fil du Printemps

Crème hidratante Ictyane – Laboratoires Ducray

full size. Je connais déjà cette crème, je l’utilisais pour mes fils pour hydrater leur peau. Elle va trouver preneur donc. Mais bon, je m’attendais à autre chose quand même.

Glossy Box Au fil du Printemps

Gommage lèvres – Etre Belle

full size. Super ! un gommage pour les lèvres ! J’avais envie de tester depuis quelques temps en plus. C’est cool !

Glossy Box Au fil du Printemps

Shampoing kératine – Coslys

échantillon 20 ml. Je l’ai déjà eu le mois dernier… Il y a redite là quand même… 2 mois de suite le même produit c’est franchement bof !

Glossy Box Au fil du Printemps

Bronzing beauty visage – Lancaster

échantillon 3 ml. J’avais eu le bronzing legs dans la box de mars de l’année dernière et je ne l’avais pas aimé car ça faisait des pâtés. Je crains que ce soit la même chose pour le visage. En plus je n’utilise pas ce genre de produits.

Glossy Box Au fil du Printemps

Sur le menu il y a indiqué que je devais recevoir un crayon illuminateur Postquam mais il est manquant dans la box… Je vais donc envoyer un mail de réclamation à Glossy Box.

Mon avis sur cette box :

Je suis déçue d’une part de recevoir un produit que j’ai déjà reçu le mois dernier et d’autre part qu’il manque un produit. De plus la crème Ictyane n’est pas une découverte du tout je la connais depuis 12 ans déjà. On la trouve en pharmacie. Il n’y a que le gommage lèvres qui me plait pour l’instant, je vais l’essayer très bientôt.

J’espère que Glossy Box va se rattrapper le mois prochain…

Glossy Box Au fil du Printemps

Edit du 09 mai 2014 : j’avais envoyé un mail de réclamation à Glossy Box concernant le produit Postquam manquant et j’en avais profité pour manifester mon mécontentement d’avoir reçu deux mois de suite le même produit Coslys. Ils m’avaient répondu qu’ils allaient corriger leur erreur. Chouette ! Ce matin j’ai reçu deux enveloppes, une avec l’enlumineur Postquam qui manquait, bon point. Et une autre avec un énième produit Chi… en gros on remplace une redite par une autre… Bref, je suis quand même contente de recevoir le Chi car j’adore ce produit, mais bon, ils auraient pu faire un effort.

Laisser un commentaire

