Soirée Mysekit au R’Factory

Hier soir j’étais conviée par la charmante Joelle Travers de Mysekit pour une soirée spéciale blogueuses au R’Factory.

Lieu très sympa à la déco loft, indus’.

R'Factory

Gianni, le maître des lieux était très demandé pour un diagnostic capillaire.

R'Factory

Comme d’habitude, Joelle avait apporté sa touche de girly que j’adore, avec des petits fours et des cupcakes délicieux !

On a pu découvrir les marques du kit du mois d’avril.

Mysekit

J’ai eu un gros coup de coeur pour l’odeur de la crème de jour visage Rêve Bienêtre à l’argan !

Mysekit

Paul et Amélia de Nymphea Factory étaient là également pour nous présenter leurs jolis headband. On a pu avoir un cours « comment porter le headband ». C’est super ça, car j’ai reçu un de leur headband dans le kit du mois dernier et j’étais frustrée de ne pas savoir comment le porter.

Headbands Nymphea Factory

Paul s’est très généreusement prêté au jeu de la démonstration 😉

Headbands Nymphea Factory

Headbands Nymphea Factory

Headbands Nymphea Factory

Chloé est une personne très charmante avec qui j’ai fait connaissance lors de la soirée. Vous ne la trouvez pas trop jolie ?

Ce que j’aime lors des soirées avec Joelle, c’est que l’ambiance est très conviviale. Joelle est une personne délicieuse.

Mysekit - Joelle et moiMysekit - Joelle et moi

Et en plus elle nous a chouchoutées avec un super soin des main en commençant par un gommage aux sels de gommage au néroli Rêve-Bienêtre suivi d’un baume de karité au néroli Rêve-Bienêtre. J’ai beaucoup aimé l’odeur et la texture, et les douces mains de Joelle 😉 C’était divin !

Mysekit - soin des mains par Joelle Mysekit - soin des mains par Joelle

Vous avez vu comment je savoure mon moment ? 🙂

A la fin de la soirée nous sommes toutes repartie avec un joli pochon en coton estampillé Mysekit avec des échantillons (dont le fameux gommage et le baume de karité au néroli de la marque Rêve-Bienêtre que l’on peut d’ores et déjà trouver dans la boutique Mysekit).

Mysekit

Ils ne sont pas beaux nos petits canotiers ? D’ailleurs c’est le contenant du prochain kit. Original comme idée, non ? Moi, perso j’adore ! Si comme moi vous avez craqué pour Mysekit, c’est par ici que ça se passe : www.mysekit.com

Canotier Mysekit

J’ai passé une très bonne soirée, j’étais ravie de revoir la pétillante Joelle, j’ai fait une jolie rencontre, j’ai découvert de nouveaux produits que j’ai déjà adopté, bref, vivement la prochaine soirée !

 

 

2 réflexions sur “Soirée Mysekit au R’Factory

  1. Pingback: La balade printanière de Mysekit | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

