Test du gommage Pulpe de Vie

Après avoir fini le tube, je vous fait part de mon impression sur le gommage de la marque Pulpe de Vie que j’avais reçu dans Ma Boite à Beauté.

C’est un beurre gommant bio, made in France, composé d’un cocktail pulpeux de fruits, légumes et fleurs BIO : eau de tomate, noyaux d’abricot, eau de feuille de cassis, huile de tournesol, glycérine.

 

Le tube est très sympa avec cette petite abeille (mascotte de la marque). Et la petite inscription « Gratouille-moi ! » est très attrayante. J’aime cette petite pointe d’humour. 🙂

Le format est tube est pratique pour la préhension

20140422_181547

J’aime l’idée du bouchon propre pour éviter que le gommage ne prenne l’air

gommage pulpe de vie

par contre, la matière est tellement épaisse et compacte que ça a beaucoup de mal à sortir.

20140422_181758

Mais alors… qu’est ce qu’il sent bon ! Un parfum fruité et gourmand à croquer !

L’application n’est pas très facile non plus, car là encore, comme le produit est très compacte, il s’étale mal. Il faut bien écraser le produit pour sentir les petits noyaux d’abricot pilés tout en prenant garde à ne pas perdre la moitié de la matière en route (ce qui m’est arrivé très fréquemment de voir des morceaux entiers de gommage partir par le trou de la baignoire).

Mon bilan sur ce gommage :

J’ai adoré l’odeur mais ça s’est arrêté là. Pour le reste, il n’a pas répondu à mes attentes. Dommage.

 

 

Laisser un commentaire

