La balade printanière de Mysekit

Petit bonheur du matin : Mysekit est arrivé !

J’avais déjà pu découvrir quelques produits qui allaient composé le kit lors de la soirée de lancement au R’Factory, mais j’avais quand même hâte de (re)découvrir.

Les produits sont présentés dans un joli petit canotier. Celui qui avait eu tant de succès lors de la Bioty Party en juillet. Joelle a donc eu la géniale idée de l’utiliser dans le kit en tant que contenant.

Je n’ai pas pu résister à le re-essayer 😉

Mysekit Balade Printanière

On y trouve :

ColorLast Biolage de Matrix- révélateur de brillance protecteur

Je n’utilise pas ce genre de produits habituellement, mais comme je viens de me faire une couleur ça peut être utile. Faut que je teste ça 😉

Mysekit Balade Printanière

CytolSlim – Crème amincissante et raffermissante

Aide à affiner la silhouette et à retrouver un peau plus ferme et plus tonique. L’été arrive, les jupes raccourcissent et le bikini n’est pas loin…

Mysekit Balade Printanière

Doux gommage Eau Thermale Saint-Germain Mont Blanc

A l’extrait naturel de Génépi blanc des Alpes. Je suis contente de recevoir ce gommage plutôt que l’eau micellaire que j’avais déjà testé et pas aimé. Mais comme je dis, il ne faut pas rester sur une mauvaise expérience pour se faire une idée d’une marque 😉

Mysekit Balade Printanière

Crème de jour Rêve-Bienêtre

A l’argan. Yes ! Je suis méga happy ! j’avais adoré l’odeur de cette crème lors de la soirée de lancement.

Mysekit Balade Printanière

Petit livre Les Paresseuses et ultra-organisées

J’aime bien l’univers des paresseuses. Tous les domaines sont abordés, la beauté, le bricolage, la santé, les finances, la cuisine, …

Mysekit Balade Printanière

Mon avis :

J’aime ! J’aime ! J’aime !

Mysekit est une de mes box préférées pour les formats généreux, la fantaisie, le coté girly, et la créatrice est adorable.

Je la soupçonne d’avoir pisté tous mes commentaires sur le groupe facebook « La Folie des Box » pour savoir comment composer mon kit lol

Mysekit Balade Printanière

Séduites par cette box ? Il ne reste plus de box d’avril mais vous pouvez guetter ici pour la prochaine version.

 

Laisser un commentaire

