Un modelage en duo au Diet Minceur Discount

Grande première pour mon chéri et moi.

Cet après-midi nous avons testé un modelage en duo dans l’institut Diet Minceur Discount.

Je l’avais déjà emmené pour la séance de hammam à deux au spa Dans le Noir qu’on avait eu dans une box Madame Aime et il avait aprécié mais pas plus que ça. Il avait trop chaud. C’est le principe du hammam 😉 

Jusque là, l’idée de se faire masser par une autre que moi lui semblait bizarre, et encore plus peut être devant moi. Mais bon, grâce à Systm’Deal, j’avais une opportunité pour le payer bien moins cher donc ça se tentait.

J’avais déjà tenté l’expérience dans cet institut pour un soin du visage et une séance de cryolipolyse et mon avis était très mitigé.

Nous avons été dirigés dans la cabine duo, la même que celle où j’avais profité du soin du visage. La déco est toujours en papier zèbre avec des cadres girafes, des petits boudas et une inscription Love.

20140502_152414 20140502_152428 20140502_152421

Un bémol pour l’hygiène. Le sol était poussiéreux, il y avait plein de petites saletés par terre ce qui fait qu’on se salissait les pieds avant de monter sur les bancs de massage.

L’équipe arrive pour s’occuper de nous.

Une jeune femme s’occupera du modelage de mon chéri et un jeune homme s’occupera du mien. Ce qui a eu pour effet de nous surprendre car on s’attendait à l’inverse. 🙂

C’était très agréable. Ils ont bien insisté sur les jambes et les cuisses. C’est vrai que c’est une zone dont ne prend pas assez soin. C’était bien relaxant.

Bilan : 

C’était un bon plan, grâce à Systm’Deal j’ai pu profiter d’un prix avantageux, j’ai apprécié le massage en lui-même, mais, après avoir testé 3 prestations différentes, je n’inscrirais pas ce centre dans mes favoris.

Laisser un commentaire

