My Little Week-end Box

Quel plaisir de prendre un petit-déjeuner avec My Little Week-End Box !

J’adore ma factrice, elle m’apporte toujours des bonnes nouvelles 🙂

Alors découvrons ensemble cette jolie

My Little Week-End Box

toujours illustrée par Kanako

My Little Week-End Box

La petite maxime du mois

« C’est toujours l’été quelque part »

My Little Week-End Box

La carte illustrée par Kanako

« Collectez les moments pas les choses »

My Little Week-End Box

My Little World magazine

avec des actus, des tutos et des recettes.

My Little Week-End Box

Trousse Aubade & My Little Box

en coton, illustrée par Kanako. Elle est bien grande. Elle va être bien pratique pour transporter les produits de beauté ou les produits solaires. J’aime beaucoup.

My Little Week-End Box

Bandeau pour les cheveux

Très jolie couleur orange corail qui va parfaitement à ma tenue du jour !

My Little Week-End Box

Je n’ai pas pu résister à l’essayer de suite !

My Little Week-End Box

Lait corps hydratant – My Little Beauty

full size. A l’huile d’argan et d’amande douce pour une peau ressourcée et protégée. J’ai encore quelques crèmes pour le corps d’avance mais je la testerais dès que possible.

My Little Week-End Box

Mousse nettoyante visage – Nominoë

full size. Aux extraits de genêt, zestes d’artichaut et blé noir, pour une peau nette, apaisée et lumineuse. Je suis contente de recevoir ce genre de produit, je trouve qu’on en reçoit pas souvent dans les box et il est vrai que la beauté de la peau passe par son nettoyage.

My Little Week-End Box

Après-shampoing soin intensif care – Dove

échantillon 50 ml. Pour nourrir et réparer les cheveux abîmés et fatigués. En général les produits pour les cheveux ne me font pas kiffer, mais là j’avoue que j’ai les cheveux en vrac donc ça tombe à pic !

My Little Week-End Box

Mon avis sur cette box :

Elle est pas mal. J’ai bien aimé les accessoires. Les formats des produits sont assez généreux, c’est un très bon point. Pourvu que ça dure. Les produits sont assez classiques mis à part la mousse nettoyante qu’on ne reçoit pas souvent dans les box.

Au final, je me rends compte que, avec toutes ces box auxquelles je suis abonnée, je commence à faire le plein de produits et que recevoir une box mixte comme My Little Box bah, c’est pas mal. Et l’effet de surprise est toujours là.

Continuez comme ça, My Little Box !

My Little Week-End Box

Laisser un commentaire

