Les Victoires de la Beauté : j’y étais !

Hier soir, soirée de folie !

J’étais invitée aux Victoires de la Beauté.

Evènement qui regroupe des grandes marques qui ont été primées aux Victoires de la Beauté avec des produits d’exception. Il a été créé pour permettre aux marques et aux utilisatrices finales de se rencontrer, de créer une confiance par le biais de test et de conseils des produits.

Le rendez-vous était donné à la Rotonde dans le 19e Arrondissement de Paris.

Au programme :

Les Victoires de la Beauté

  • Babyliss : atelier coiffure
  • Cinq Mondes : mini-soin
  • Dr Renaud : mini-soin
  • Kelo-Cote Gel : présentation gamme anti-vergetures
  • Sante Naturkosmetic : atelier maquillage
  • Le Couvent des Minimes : découverte
  • Saint Gervais – Mont Blanc : mini-soin
  • Sampar : mini-soin des mains
  • Starter Kit One Step : essai du kit

Accueil au top comme des stars avec un liftier en uniforme, arrivées au premier étage, on nous propose de déposer nos vestes au vestiaire et on nous donne badge personnalisé.

Les Victoires de la Beauté

Direction le bar pour déguster de très bon cocktails préparés par le Palace Bar.

Les Victoires de la Beauté Les Victoires de la Beauté

Pendant que j’attendais mon tour, j’ai fait la connaissance d’Emilie et Pauline, deux filles vraiment très sympas et un peu délurées comme moi. L’alchimie a tout de suite opéré. Nous avons donc passé la soirée et participé aux ateliers ensemble. En 10 minutes on rigolait comme si on se connaissait depuis longtemps !

On commence par le stand de Kelo-Cote pour la présentation gamme anti-vergetures et du gel pour les cicatrices.

Les Victoires de la Beauté Les Victoires de la Beauté

Petit passage par le stand de Babyliss pour tester le tout dernier appareil, le curl secret.

Emilie a servi de jolie cobaye 😉

Les Victoires de la Beauté Les Victoires de la Beauté

Quelques tirages au sort ont été fait pour faire gagner des produits Babyliss. Emilie a gagné un sèche-cheveux et Pauline un appareil à lumière pulsée. Je suis super contente pour elles et j’ai hâte d’avoir leur retour.

Les Victoires de la Beauté

nos super gagnantes !

On continue notre petit tour et arrivons au stand du Dr Renaud, médecin français pionnier de l’esthétique et de la beauté par les plantes. On a pu tester un peu les produits. Ils sont tous divins, avec des parfums plus gourmands les uns que les autres ! On a même eu le droit à un mini soin du visage. Trop bon !

Les Victoires de la Beauté

Pauline qui a l’air d’avoir passé un bon moment !

Les Victoires de la BeautéLes Victoires de la Beauté

Les Victoires de la Beauté

Ensuite direction Saint Gervais Mont Blanc pour la (re)découverte de l’eau micellaire et du doux gommage. Emilie a testé le soin du visage et a l’air d’avoir beaucoup apprécié son moment.

Les Victoires de la Beauté

Emilie qui kiffe son moment 😉

Petit passage aux Cinq Mondes où on a pu découvrir divers produits de la marque, que l’on ne trouve que dans les spas. Les produits cosmétiques Cinq Mondes sont composés d’ingrédients biologiques et naturels, sans paraben, silicone et colorant artificiel. Les odeurs et les textures de ces produits sont juste topissimes.

Les Victoires de la Beauté Les Victoires de la Beauté Les Victoires de la Beauté

On continue avec la marque Sampar. Depuis le temps que j’en entendais parler, j’avais hâte de la découvrir ! Nous avons testé le mini soin des mains et Emilie a également testé le Glamour Shot Yeux ainsi que la Crazy Cream (crème blanche dans le pot et qui sort teintée) pour un effet bonne mine.

Les Victoires de la BeautéLes Victoires de la Beauté  Les Victoires de la Beauté Les Victoires de la Beauté

Pauline a testé l’atelier maquillage.

Les Victoires de la Beauté Les Victoires de la Beauté

Entre deux ateliers, je me suis faite interviewée pour les Victoires de la Beauté.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai passé une super soirée en compagnie de personnes très charmantes avec qui je compte rester en contact. On est reparties les bras chargées de produits de toutes les marques.

Les Victoires de la Beauté Les Victoires de la BeautéLes Victoires de la BeautéLes Victoires de la Beauté  Les Victoires de la Beauté

Le clou du spectacle : photos souvenir de notre arrivée au Festival des Victoires de la Beauté.

Les Victoires de la Beauté Les Victoires de la BeautéLes Victoires de la Beauté Les Victoires de la Beauté

Petit mot de la fin :

Merci à toute l’équipe des Victoires de la Beauté pour avoir organisé cet événement grandiose. J’ai passé une excellente soirée grâce à vous.

2 réflexions sur “Les Victoires de la Beauté : j’y étais !

  1. Super soirée en ta compagnie, à très vite pour des fous rires et des mojitos ! 😉
    (et je te fais un retour dès que possible sur l’épilateur à lumière pulsée et les produits offerts)

Laisser un commentaire

