L’échappée belle de Glossy Box

La Glossy Box de mai est arrivée.

Ce mois-ci c’est l’Echappée Belle.

Ça fait penser aux escapades à la campagne, en bord de mer, des longues ballades de printemps et à la douceur de vivre.

Découvrons ce petit écrin 😉

Echappée Belle - Glossy Box mai 2014

Le menu L’Echappée Belle

Echappée Belle - Glossy Box mai 2014

Le Glossy magazine

Je le trouve pas très en accord avec la box du mois. Le contenu est assez pauvre, mis à part quand on nous parle des coups de cœur de l’équipe. Mais nous n’avons aucun de ces produits cités. 😉 Il y a également une interview de la maquilleuse d’Urban Decay. On aurait bien aimé un produit UD. 😉

Echappée Belle - Glossy Box mai 2014

Mitchell & Peach – Lait corporel

40 ml. J’avais déjà eu le gel douche de la marque dans la Glossy Spéciale London. J’aime bien l’odeur douce et délicate.

Echappée Belle - Glossy Box mai 2014

Bellapierre – Shimmer powder

full size. Poudre irisée multifonction, elle peut être utilisée sur les paupières ou les joues. Vu la teinte grise, je l’utiliserais sur les paupières 😉

Echappée Belle - Glossy Box mai 2014

Nails Girls – Vernis soin 3 en 1

full size. Base, topcoat et durcisseur dans un seul produit.

Echappée Belle - Glossy Box mai 2014

Dove – Soin intensif minute réparation intense

échantillon 50 ml. Soin intensif pour réparer intensément et nourrir les cheveux.

Echappée Belle - Glossy Box mai 2014

Topicrem – Crème redensifiante anti-âge

full size. Crème hypoallergénique qui repulpe, comble et lisse les ridules.

Echappée Belle - Glossy Box mai 2014

Glossy Box – Pot rétractable

J’ai pas trop compris à quoi ça servirait. Je pense m’en servir comme pot pour les pinceaux à maquillage.

Echappée Belle - Glossy Box mai 2014 Echappée Belle - Glossy Box mai 2014

Mon avis sur cette box :

Elle n’est pas mal. Les formats sont quand même généreux.

Dommage pour le produit Dove. Je ne suis pas fan de produits capillaires et puis le Dove on le trouve dans tous les supermarchés du coin 😉

Echappée Belle - Glossy Box mai 2014

Laisser un commentaire

