Make up·Tests produits

Test de la CC crème Bell

Je vous avais déjà parlé, je fais partie d’une équipe de testeuses de produits de la marque Bell en partenariat avec Glossy Event.

Aujourd’hui, je vais vous parler de la CC crème de la marque.

Ce qu’en dit le site : La CC Crème Intelligent illumine les teints ternes, fatigués et grisés tout en les embellissant. Il corrige instantanément les rougeurs, réduit visiblement l’apparence des taches et donne un coup d’éclat naturel. Sa formule non-grasse assure une application facile, un maquillage naturel, frais et longue tenue. Ce fond de teint intelligent, non seulement, embellit la peau mais aussi la protège et prend soin de sa santé. Il contient un complexe de substances actives d’origines végétales et marines (ginseng, marronier, tilleul, glycogène marin) et ainsi protège la peau des agressions extérieures.

CC crème Bell

Wow ! que de promesses !

Pour ma part, j’ai reçu la teinte 022 -beige.

Elle se présente sous forme de tube, assez pratique. La texture est très fluide et facile d’application.

Le résultat est très léger et naturel. On a pas l’impression d’avoir quelque chose sur la peau. Etant adepte du maquillage naturel, c’est très agréable.

CC crème Bell

Mon bilan :

Alors, comme je l’ai déjà expliqué sur une récente chronique dans le site Femmes Références que vous pourrez retrouver ici, une vrai CC crème s’auto ajuste à chaque teint de peau. Dans la mesure où, pour celle-ci, nous devons choisir la teinte, on ne peut pas la considérer comme une vraie CC crème, mais plutôt comme une crème teintée améliorée.

Cependant, elle est efficace, agréable et tout ça pour un bon rapport qualité prix : 7.50€ le tube de 30 grs.

Si vous aussi vous êtes conquises par cette crème, vous pourrez la retrouver sur la boutique en ligne de Glossy Event : http://www.glossyevent.com/boutique/le-teint/439-cc-cream.html

Et en plus, avec le code promo « CARTOLINA » vous bénéficiez d’une remise de 10% dans toute la boutique. Alors, pourquoi se priver ?! 🙂

Laisser un commentaire