La Beauty Couture Fête des Mères

Ce matin j’ai reçu une toute nouvelle box. Une grande découverte pour moi.

Il s’agit de la Beauty Couture.

Beauty Couture, c’est une nouvelle box haut de gamme, dont l’aventure à démarré fin 2013 avec deux créatrices expertes en beauté et parfumerie.

Un écrin de luxe dans une petite boîte à chapeau. Les marques partenaires : Sisheido, Caron, Matis, Histoires de Parfum, Baobab,… que des marques prestigieuses.

Cette box avait tout pour nous séduire !

Pour la Fête des Mères, une édition limitée nous était proposée avec deux produits supplémentaires par rapport à la boîte habituelle. Chouette ! De quoi nous convaincre de passer la première commande 😉

Je résiste aux divers spoils pour me garder l’effet de surprise et… j’ai bien fait !

Quel bonheur pour moi, à l’ouverture de cet écrin de merveilles !

Les photos parlent d’elles mêmes 🙂

Beauty Couture Fête des Mères

Beauty Couture Fête des Mères Beauty Couture Fête des Mères

Le menu est présenté sous forme de petit livret dans un papier cartonné haut de gamme avec les fiches détaillées des produits et un petit mot pour Maman.

Matis – Fond de teint éclat

Réponse teint minéral pro. Elaboré à partir de minéraux, un véritable perfecteur de peau qui convient pour tous types de peaux.

Je n’utilise pas de fond de teint en général, mais je testerais celui-ci avec plaisir, surtout que la teinte reçue correspond à mon teint de peau. D’ailleurs je dois le dire que Mademoiselle Beauty Couture m’avait envoyé un mail pour me demander ma teinte de peau afin d’envoyer la teinte qui correspond le mieux.

Beauty Couture Fête des Mères

Caron – La poudre

Poudre libre transparente naturelle. Fabriquée selon un procédé tenu secret qui lui confère une extrême finesse, elle exhalte un doux parfum de rose de Bulgarie.

Je peux vous dire qu’elle a embaumé délicatement toute la boite et c’était divin !

Beauty Couture Fête des Mères

Matis – Reponse Corrective

Reponse Corrective Hyaluronic Performance, crème hydratante qui corrige les marques du temps grâce à l’action continue de l’acide hyaluronique. La peau est lissée et les rides sont gommées.

J’ai reçu un petit pot de 5 ml. Ce sera bien pour tester.

Beauty Couture Fête des Mères

Matis – Lotion tilleul peau délicate

Réponse délicate. Lotion tonique douceur visage démaquillante sans alcool.

J’ai reçu un petit flacon de 25 ml, ce qui sera suffisant pour tester.

Beauty Couture Fête des Mères

Sisheido – Beneficiance Mousse nettoyante confort absolu

Mousse nettoyante riche qui élimine les impuretés et l’excès de cellules en surface.

Je suis ravie. Je trouve qu’on ne reçoit pas souvent de lotions nettoyantes. Et on le sait, une belle peau commence par un bon nettoyage 🙂

Beauty Couture Fête des Mères

Matis – Terre de soleil

Élaborée à partir de minéraux, cette poudre de soleil ultra fine s’estompe facilement pour obtenir le résultat désiré.

J’ai reçu la teinte Beige Moyen. Bon, ce n’est pas du tout le genre de produit que j’utilise. J’ai le teint clair et je l’assume très bien. Pour rehausser le teint je serais plus adepte du blush seul. Je ne sais pas trop si je testerais quand même ce produit. Ce serait dommage de l’ouvrir pour ne pas l’utiliser.

Beauty Couture Fête des Mères

Mon avis sur cette box :

Elle est superbe ! La boîte est magnifique (seul petit bémol : elle ne peut pas contenir un vrai chapeau). Les produits sont luxueux, les formats sont généreux. La présentation est très soignée, délicate et raffinée.

Bref, je suis conquise !

Si vous aussi vous êtes tentées par la Beauty Couture, c’est sur le site http://www.beautycouture.fr/ que ça se passe.

Elle est proposée en abonnement à 30 euros tous les deux mois.

Et si vous voulez, je peux aussi vous parrainer, il vous suffit de m’envoyer votre adresse email 😉

Beauty Couture Fête des Mères

 

4 réflexions sur “La Beauty Couture Fête des Mères

Laisser un commentaire

