La Glossy Box de juin

Elle est là ! La Glossy Box de Juin !

Le thème du mois : Joyful Diversion.

Le coffret promettait d’être « muy caliente » avec les indispensables pour danser au rythme de la samba, parfaire notre bronzage et nous chouchouter…

Découvrons ensemble.

Au niveau du design elle est comme d’habitude, toute rose girly.

Glossy Box Joyful Diversion juin 2014

Le menu très « brazil tropical »

Glossy Box Joyful Diversion juin 2014

Le Glossy Magazine qui sent bon l’été

du moins sur la couverture, mais très pauvre en réel contenu

Glossy Box Joyful Diversion juin 2014

Eau du cloître – Le Couvent des Minimes

30 ml. Encore et toujours… et je ne l’aime toujours pas…

Glossy Box Joyful Diversion juin 2014

Mini vernis – Opi

3.75 ml. Coloris « Kiss Me I’m Brazilian » – un vert très Brésil, coupe du monde oblige 😉

Glossy Box Joyful Diversion juin 2014

Mini Mascara They’re Real ! – Benefit Cosmetics

Même si j’en ai déjà reçu et que je n’ai pas encore eu le temps de les tester, c’est chouette de recevoir la marque Benefit.

Glossy Box Joyful Diversion juin 2014

Masque 3 minute Miracle Reconstructor – Aussie

75 ml. Il promet d’être très très efficace et de pénétrer en profondeur. On le garde pour cet été alors.

Glossy Box Joyful Diversion juin 2014

Lait corps hydra tonifiant – Dr Pierre Ricaud

30 ml. Lisse et réhydrate au pro-collagène.

Glossy Box Joyful Diversion juin 2014

Pinceau plat – Teeez

Il est très joli avec ces jolies couleurs. A essayer.

Glossy Box Joyful Diversion juin 2014

Mon avis sur cette box :

Je suis assez, voire très mitigée.

Contrairement à ses promesses, je ne la trouve pas « caliente » du tout. Je m’attendais à des produits aux parfums gourmands, tropicaux, qui sentent bon les vacances et le soleil.

Mis à part le mascara Benefit, aucun des produits ne me fait rêver. Entre l’eau pour mémé, le vernis d’une couleur à porter pour la coupe du monde mais ça s’arrête là, un énième produit pour cheveux abîmés et un petit lait pour le corps…

Autre bémol, selon le menu, j’étais censée recevoir un produit Académie Scientifique de Beauté or je ne l’ai pas reçu. J’ai reçu le produit Dr Pierre Ricaud à la place…

Ça fait quelques mois que Glossy ne me satisfait plus autant. Serait-ce le début de la fin ? J’y songe en tous cas.

Glossy Box Joyful Diversion juin 2014

Edit : j’ai acquis suffisamment de points pour débloquer une glossy box gratuite. Je reste donc un mois de plus, si elle n’est pas à la hauteur, je me désabonne. Glossy Box, prends garde à toi 😉

2 réflexions sur “La Glossy Box de juin

  1. Pingback: My Little Dolce Vita Box | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

