My Little Dolce Vita Box

La voilà ! Les spoils commençaient à se multiplier ici et là et j’avais du mal à résister.

My Little Dolce Vita Box est arrivée.

La voici comme toujours illustrée par Kanako

My Little Dolce Vita Box

La citation illustrée

Life is a combination of magic and pasta – Federico Fellini

My Little Dolce Vita Box

My Little World magazine

My Little Dolce Vita Box

Le sac shopping créé par Emilie Luc Duc

Mouais bon, c’est un filet à provisions, pas de quoi s’extasier…

My Little Dolce Vita BoxMy Little Dolce Vita Box

Un sachet de 45 grs de céréales Special K Crunchy Muesli

J’aime pas les céréales…

My Little Dolce Vita Box

Soin 3 minutes reconsctructor pour cheveux abîmés – Aussie

Soin aux extraits de mélisse citronelle, mais… déjà eu hier dans la Glossy Box

My Little Dolce Vita Box

Poudre bronzante – My Little Beauty

J’aime beaucoup les packagings de My Litlle Beauty et cette poudre n’est pas trop foncée. J’aime bien. Je n’en utilise pas en général (j’assume mon teint clair) , mais elle me donne envie de la tester.

My Little Dolce Vita Box

Vernis vert pastel – The Beautyst

Jolie couleur pour la saison. C’est doux, c’est frais.

My Little Dolce Vita Box

Mon avis sur cette box :

Elle est franchement bof ce mois-ci.

Je m’étais habituée à mieux. Je suis déçue.

My Little Dolce Vita Box

Ce mois-ci j’ai profité d’une offre pour recevoir une box collector, probablement la Geekette Box (que je vous détaillerais ici), donc ça va compenser ce flop.

 

Laisser un commentaire

