Ma Little Geekette Box

Je vous disais hier que j’avais profité d’une offre pour avoir une box collector de My Little Box.

Eh bien elle est arrivée ce matin.

Il s’agit de la Geekette Box qui était sortie l’année dernière, au mois de mars, et qui m’avait donné envie de me réabonner.

Je suis super contente de l’avoir reçue.

Même si le contenu n’est pas nouveau, je vous le détaille quand même.

Elle est toute jolie, comme d’habitude, illustrée par Kanako

My Little Geekette Box

My Little Geekette Box

La carte illustrée est un « petit lexique de la geekette »

My Little Geekette Box

My Little World magazine

My Little Geekette Box

Des stickers pour clavier d’ordinateur

J’avais craqué sur ces stickers ! Oui, je sais, j’ai oublié de grandir… je suis restée à 1,50 m 😀 lol

My Little Geekette Box DSC_3774

Une housse pour ordinateur portable

J’aime beaucoup aussi mais faut que je teste si mon ordi rentre vraiment dedans.

My Little Geekette Box

Shampoing sec extra-doux au lait d’avoine – Klorane

Pour usage fréquent. Je trouve ça pratique les shampoings secs finalement. Je vais donc tester celui-ci.

My Little Geekette Box

Baume de rose – By Terry

Il sent divinement bon ! Même si la teinte n’est pas dans mes favorites au départ, c’est une super marque et j’ai hâte de le tester.

My Little Geekette Box

Crayon yeux de biche – My Little Beauty

Coloris gris taupe. Il est bien gras, c’est pas mal. A tester.

My Little Geekette Box

Mon avis sur cette box :

Elle est super sympa ! Je suis ravie d’avoir eu la possibilité de la recevoir.

Je vous laisse, j’ai un atelier collage de stickers qui m’attend 😉

My Little Geekette Box

2 réflexions sur “Ma Little Geekette Box

    • Bonjour,
      En fait, elle était offerte pour tout abonnement de 3 mois.
      Les 400 premières recevaient celle-ci et les autres je crois qu’elles recevaient la Midnight box.
      Belle journée,

Laisser un commentaire

