Jambes divines de Caudalie

J’ai testé récemment un des tout derniers hits de la marque Caudalie : Jambes Divines.

Jambes divines se présente comme la solution idéale pour un bronzage naturel sur-mesure, sans soleil et sans auto-bronzant. C’est une crème teintée qui donne immédiatement le teint halé et qui s’enlève au lavage.

Personnellement je suis très blanche mais ça ne me dérange pas de sortir la mini jupe avec la gambette claire. Et puis je ne suis pas adepte de l’auto-bronzant.

Mais j’ai quand même voulu tester car, comme toutes, j’ai envie de jambes divines 😉

Jambes Divines Caudalie

Crédit photo : Caudalie

Le full size se présente en flacon pompe de 100 ml.

Alors, qu’est ce que j’en ai pensé ?

Déjà ça sent vraiment mauvais, une très forte odeur d’auto-bronzant !

La crème est très foncée et c’est vrai que j’ai eu peur de finir trop colorée et que ça ne fasse pas naturel du tout.

Ensuite, elle n’est pas très fluide mais s’étale quand même assez bien.

Le résultat : l’effet est très naturel mais je suis quand même déçue. Je n’ai pas trouvé mes jambes sublimées plus que ça.

Je m’attendais à un effet camouflant, et il n’en est rien. A la relecture du descriptif de la marque, cela n’est pas prévu non plus.

Bref, je n’ai pas adopté cette crème dans ma routine beauté.

Laisser un commentaire

