Le Teint Encre de Peau d’Yves Saint Laurent

Je fais partie des 200 privilégiées qui ont été sélectionnées pour découvrir en avant-première le nouveau fond de teint, le Teint Encre de Peau de Yves Saint Laurent.

Sa mise sur le marché est prévue pour le 25 août 2014.

J’ai reçu une fiole de test car la marque finalise encore le packaging. En revanche la formule est définitive. 

Le Teint Encre de Peau Yves Saint Laurent

Dès la première utilisation, j’ai été plus que conquise !

La texture est très légère et fluide. Le fini est mat et très naturel. L’odeur est divine.

Le seul petit bémol, parce qu’il en faut bien un 🙂 , c’est la petite spatule pour l’application. Je ne la trouve pas très douce. J’aurais bien vu un applicateur mousse à la place.

Je n’ai pas encore le prix final de ce fond de teint, mais je pense que ce sera le deuxième bémol de ce produit 😉

Quoi qu’il en soit, j’attends sa sortie avec impatience car je l’ai bien aimé.

Le Teint Encre de Peau Yves Saint Laurent

 

3 réflexions sur “Le Teint Encre de Peau d’Yves Saint Laurent

  1. Pas terrible ton article, et assez inutile, on ne te voit pas avec, enfin c’est dommage sachant que tu l’as testé en avant-première…je ne vois pas l’intêret de ton article. Un photo avant/après aurai été la bienvenue…mais là…dommage

  2. Je suis un peu déçue moi aussi ! Il me semble que même avec un échantillon on est capable de donner un avis plus consistant. Tu ne dis même pas que le fini est poudré alors que ça me semble être une des caractéristiques qui rend son application complètement bluffante !

Laisser un commentaire

