My Little Summer Box

Elle arrive juste à temps. Juste avant que je parte en vacances !

My Little Summer Box est là.

Elle est toute jolie, elle s’est habillée de bleu pour l’occasion.

My Little Summer Box

 La citation du mois

la vie est meilleure à la piscine

« la vie est meilleure à la piscine »

La carte illustrée

My Little Summer Box

« chaque été a une histoire »

My Little World Magazine

J’ai bien aimé le tuto pour faire une ceinture bracelet brésilien, et les petits jeux pour l’été. Sympa pour s’occuper à la plage ou au bord de la piscine. Pour une fois, je vais emmener mon little magazine en vacances.

My Little Summer Box

Des stickers de valise Delsey

C’est pratique quand on a une valise Delsey, or ma valise est en tissu, donc ça ne collera pas dessus…

My Little Summer Box

Un paréo

Jolie couleur turquoise. Je vais l’emmener avec moi en vacances, pour me prélasser au bord de la piscine 🙂

My Little Summer Box

 Shampoing ultra brillance Hip

125 ml, pour tout type de cheveux, sans paraben, sans silicone et sans parfum de synthèse. Composé d’un cocktail d’huiles essentielles de menthe poivrée et d’eucalyptus pour donner brillance et légèreté.

J’avoue que mes cheveux manquent de brillance. Je testerais donc ce shampoing.

My Little Summer Box

Eau de Cologne Orange Sanguine – Atelier Cologne

7 ml. Je n’aime toujours pas l’eau de Cologne.

Et quand on nous annonce que Louis XVI en vidait des litres par mois, on se dit qu’on a bien raison de trouver ce produit « mémérisant » (petit clin d’œil à mon amie Cristina) 🙂

My Little Summer Box

Gommage visage pulpe de coco – My Little Beauty

50 ml. A base d’huile de coco bio, source de vitamine E, et d’huile de noyau d’abricot source d’acides gras. Utilisant la technologie Celluloscrub, c’est à dire des billes biodégradables qui ne polluent pas la planète.

L’odeur est à tomber, il a embaumé la box ! Reste à le tester pour voir si ce n’est pas trop fort une fois appliqué.

My Little Summer Box

Mon avis sur cette box :

Elle est pas mal.

Au niveau des goodies, l’un est utile, l’autre ne me servira pas (du moins pas dans son utilité première).

Les produits sont sympas, le shampoing c’est toujours utile, le gommage j’en avais plus, mais l’eau de Cologne, bof…

J’aime bien la fantaisie de cette box en général, même si tout ne me convient pas. Rendez-vous le mois prochain.

My Little Summer Box

 

Une réflexion sur “My Little Summer Box

  1. Pingback: La Gambettes Box de juin | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

