Test du mascara They’re Real de Benefit

Qu’on se le dise, j’avais déjà trouvé mon mascara chouchou, que je vous avait présenté ici.

Mais je vais vous parler du dernier mascara que j’ai testé.

Le fameux mascara They’re Real de Benefit.

Il est présenté comme LE mascara qui déchire tout.

Il fallait donc que je le teste.

They're Real - Benefit

Et bien beaucoup de bruit pour pas grand chose… je suis déçue 😦

Contrairement à ses promesses, il n’allonge pas, il ne donne pas de volume et ne recourbe pas les cils.

Donc forcément, on oublie le regard spectaculaire.

La seule promesse respectée est sa tenue. Il tient toute la journée sans souci.

Vu le prix, je m’attendais à beaucoup mieux.

Et je préfère mettre un peu plus pour m’offrir mon mascara chouchou. Et encore, avec une offre promotionnelle je pourrais même l’avoir au même prix.

2 réflexions sur “Test du mascara They’re Real de Benefit

  1. Tout à fait d’accord avec toi !! Ma fille a de longs cils et moi des petits cils.Très déçues 😦 toutes les deux ! Des mascaras moitié moins chers sont bien plus efficaces…

  2. Pingback: New Year, New Smile : Glossy Box Janvier 2015 | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

