Lancement du kit de survie beauté de l’été… sous la pluie

Le rendez-vous était donné hier soir pour la RoofTop Party de Mysekit.

Au programme : 

  • Présentation du kit de survie beauté de l’été de Mysekit
  • Buffet Gourmand et rafraîchissant
  • Bar à coiffure par Biolage
  • Atelier DIY par Elise Tskis
  • Atelier « bien choisir sa protection solaire » par Annecy Cosmetics
  • Atelier gommage et modelage des mains par Baija
  • Photocall aux couleurs de l’été

RoofTop Party Mysekit

Seulement voilà, la météo en avait décidé autrement.

Mais il en fallait plus pour me décourager ! J’ai donc enfilé jean, col roulé et blouson pour m’y rendre. Et puis je devais y retrouver Delphine du blog Le monde de Delias. Hors de question que je rate ça, depuis le temps que l’on devait se voir et qu’à chaque fois ça tombait à l’eau…

RoofTop Party Mysekit

Pourtant l’idée était bonne : la vue sur les toits était magnifique, une vue sur Montmartre, la Tour Eiffel, la Défense… c’était juste dommage que le temps soit couvert et pluvieux.

Heureusement que Joëlle avait prévu des tonnelles, mais la température n’était pas estivale. Brrrr !

Sous la tonnelle on a pu découvrir la gamme Polysianes qui fleure bon le monoï, la gamme Baija aux odeurs plus délicieuses les unes que les autres, profiter d’un gommage et modelage des mains avec les produits de notre choix. J’ai eu un petit coup de cœur pour le gommage bi-phasé Moana Fleur de Tiaré, aux sels marins, sable de Bora-Bora et noix de karité. Une texture surprenante avec des grains beaucoup plus fins par rapport au reste de la gamme et une odeur divine.

Mysekit - Baija

crédit photo : Delphine Le Monde de Delias

Il y avait également un atelier pour créer soi-même son bracelet avec Elise Tsakis. A savoir qu’il fallait compter environ 45 minutes pour le confectionner. Eh oui, c’est un travail de patience et de minutie. 🙂

Mysekit - atelier DIY Elise Tsikis Mysekit - atelier DIY Elise Tsikis

En intérieur, se tenait le magnifique buffet, avec des petits fours, canapés, douceurs et cocktails de fruits.

RoofTop Party Mysekit

Nous avons profité du bar à coiffure avec le très sympathique Gianni, du R’Factory. En deux temps-trois mouvements il nous a réalisé des coiffures très jolies. Delphine a eu une jolie tresse rock , et moi une coiffure tressée floue et romantique.

Mysekit - bar à coiffure R'Factory

Et bien sûr, la soirée avait lieu pour le lancement du dernier kit Mysekit, mon kit de survie pour l’été, nous avons pu le découvrir en vrai. Et je peux vous dire qu’il déchire !

Le contenant est extraordinaire. Une jolie petite valisette. J’adore ❤

mon kit de survie beauté pour l'été Mysekit

Son contenu : 

  • Fluide velouté anti-âge SPF 50+ de Polysianes
  • Huile sèche protectrice pour les cheveux SunSorials de Biolage
  • Après-soleil aux actifs apaisants et fraîcheur intense de Annecy Cosmetics
  • Shampoing sec au lait d’avoine de Klorane
  • Déodorant soin lait & fleur d’orange de Monsavon
  • Vernis coloris Mexico de Generik
  • Crème Moana Fleur de Tiaré de Baija
  • Bracelet de plage en perle de verre, paillettes de métal et holite blanche de Elise Tsakis

mon kit de survie beauté pour l'été Mysekit

Malgré la pluie, j’ai passé une excellente soirée. J’ai enfin pu rencontrer la charmante Delphine de Le Monde de Delias. Et merci à Joëlle pour son accueil chaleureux et pour son petit cadeau au top ! ❤

Mysekit - bar à coiffure R'Factory

 

Laisser un commentaire

