Comment ça va bien ?

Je ne sais pas vous, mais moi je vais super bien !

D’abord parce que c’est les vacances, et ensuite parce que je rentre tout juste du tournage de l’émission « Comment ça va bien ? » sur France 2.

J’ai participé en tant que modèle pour la rubrique mode avec Caroline Baly.

Pour les besoins de la chronique de l’émission on m’avait demandé de venir en legging et ballerines. Je vous avouerais que j’ai eu beaucoup de mal pour le legging (mon amie Cristina en aurait fait une attaque sinon mdr) et j’ai opté pour un tregging noir délavé.

Toute l’équipe était très sympa, j’ai très vite été mise à l’aise. J’ai pu voir le plateau de l’émission, découvrir le nouveau décor de la rubrique mode et j’ai même visité la loge de Stéphane Bern. Mais chut, il n’était pas là 🙂

Je ne l’ai pas rencontré, ni les autres chroniqueurs de l’émission, car l’enregistrement de l’émission sur le plateau a lieu les mardi et mercredi. J’ai donc passé la matinée avec Caroline pour le tournage de la chronique mode.

Je me suis amusée et j’ai pu aussi glaner quelques conseils morpho pour se mettre en valeur. J’ai essayé 3 tenues complètes dont une que j’ai adoré, et une moins, bah oui, il en faut pour tous les goûts 😉

Du coup, je suis revenue avec quelques idées de shopping supplémentaires 🙂 (chéri, je crois que la carte bleue va encore flamber lol)

La diffusion de l’émission est prévue pour la rentrée, dernière semaine d’août.

Je vous mets quelques photos souvenir.

(désolée pour la qualité, mais le phone c’est pas extra comme appareil photo)

comment ça va bien comment ça va bien comment ça va bien comment ça va bien

Alors, à la question « Comment ça va bien ?« , je réponds, ça va super bien !

 

 

3 réflexions sur “Comment ça va bien ?

Laisser un commentaire

