Bohème des Beaux Jours – La Glossy Box de Juillet

On rattrape le retard sur la réception des box, ce matin ! Je viens de récupérer ma Glossy Box qui était arrivée fin juillet.

Le thème du mois : Bohême des beaux jours.

La voici toute de rose vêtue avec

le Glossy Magazine

le contenu est très pauvre. Rien d’intéressant.

Glossy Box juillet - Bohême des beaux jours

Palette correctrice – So Susan Cosmetics

full size. Palette correctrice compacte pour camoufler cernes, rougeurs et imperfections.

A tester pour camoufler mes cernes car je suis toujours à la recherche du produit miracle.

Glossy Box juillet - Bohême des beaux jours

Bronze Shimmer – Modelco

full size. Bronzeur illuminateurs qui reflète la lumière et donne bonne mine, comme si on était bronzée.

Je ne suis pas fan de produits bronzants, j’aime mon teint clair.

Glossy Box juillet - Bohême des beaux jours

Crème pour les mains – Figs & Rouge

20 ml. Crème pour les mains au parfum gourmand.

J’aime bien l’odeur, est est effectivement gourmande, mais je crains qu’elle ne soit écœurante sur le long terme.

Glossy Box juillet - Bohême des beaux jours

Rituel beauté Sube Sube 4 temps – DHC

échantillons. Pour découvrir les produits de la gamme avec une réduction de 20% sur l’huile démaquillante Pureté 200 ml sur le site de dhcfrance avec le code promo DHCGLBOX jusqu’au 31/08/2014.

Les formats sont trop riquiquis pour pouvoir les tester et se faire une idée. J’aurais préféré ne recevoir qu’un seul produit du kit en format voyage ou miniature.

Glossy Box juillet - Bohême des beaux joursGlossy Box juillet - Bohême des beaux jours

Optima Solaire à boire – Laboratoires Vitarmonyl

full size. Compléments alimentaires pour préparer, activer et prolonger le bronzage.

Bof ! Encore des compléments alimentaires. Je n’aime pas ça. Allez, hop ! poubelle ! 

Glossy Box juillet - Bohême des beaux jours

Lunettes de soleil et leur étui

Lunettes en plastiques, vert menthe, protection UV 400 et étui en simili cuir fushia.

C’est sympa comme goodies et utile à condition de le recevoir avant de partir en vacances. Pour ma part, c’est râté ! Mais ça me servira pour l’année prochaine.

Glossy Box juillet - Bohême des beaux joursGlossy Box juillet - Bohême des beaux jours

Mon avis sur cette box : 

J’ai bien aimé les goodies, pour ce qui est du contenu, rien qui me fait dire wouhaouh. J’espère que la box d’aôut sera meilleure, sachant que Glossy Box fête son anniversaire le mois prochain, j’attends une box à la hauteur de l’événement.

Sinon, je crains de devoir arrêter mon abonnement.

Glossy Box juillet - Bohême des beaux jours

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Bohème des Beaux Jours – La Glossy Box de Juillet

  1. idem j’ai pas étais emballer plus que ça mais j’ai apprécier c’est ma première glossybox donc j’attend la seconde avec impatience

Laisser un commentaire

