La Glossy Box Spécial Stars & Stripes

En juillet, Glossy Box a édité une box spéciale avec des marques venant des Etats-Unis. Stars & Stripes.

Etant donné que j’ai toujours été satisfaite des éditions spéciales, je me suis empressée de la commander sans même attendre les spoils.

Ais-je eu raison ?

Réponse en images.

Glossy Box Stars & Stripes

Sally Hansen – Insta-Dri Anti-Chip top coat

full size. Vernis de protection accélérateur de séchage à appliquer sur tout vernis de couleur. Il donnera un aspect brillant et prolongera votre manucure jusqu’à 10 jours.

J’aime bien la marque Sally Hansen pour les vernis. Ils s’appliquent facilement et tiennent assez bien. Donc avec un soin de la marque en plus, ça doit être top.

Glossy Box Stars & Stripes

Redken – Duo Diamond Oil, shampoing et conditioner

50 et 30 ml. Un duo de soins professionnels formulés à base d’un complexe d’huiles inédit pour des cheveux 3 fois plus forts, 2 fois plus brillants. Vendus exclusivement en salon de coiffure.

A tester,  surtout en ce moment, vu que je rentre de vacances et les cheveux ont forcément un peu moflé avec le soleil.Glossy Box Stars & StripesGlossy Box Stars & Stripes

Color Club – Vernis Bright Night

full size. Vernis bleu nuit intense qui réveillera votre look. Les vernis de la marque sont exclusivement fabriqués à New York et contiennent uniquement des produits non toxiques et non testés sur les animaux.

L’idée était bonne au départ mais… la couleur ne me plait pas du tout ! Tout en restant dans le thème et dans les codes couleurs du drapeau des Etats-Unis, j’aurais préféré un rouge.

Glossy Box Stars & Stripes

Sumita Beauty – Crayon ombre à paupières

full size. Coloris Champagne. Accentuez et mettez en valeur votre regard avec le crayon ombre à paupières qui se transforme aussi en eye-liner.

La couleur est passe partout, et je ne suis pas fan des crayons ombre à paupières. Je préfère l’application au pinceau.

Glossy Box Stars & Stripes

Absolute New York – Base pour fard à paupières

full size. Cette base pour fard à paupières garantit à votre maquillage une tenue longue durée. Sans huile, elle s’adapte à toutes les carnations de peau.

Je trouve que l’applicateur bâtonnet mousse a l’air pratique. A tester.

Glossy Box Stars & Stripes

Mon avis sur cette box :

Je la trouve plutôt light. Rien de transcendantal. Glossy Box a fait beaucoup mieux. Je suis déçue. J’aurais du attendre de voir les spoils avant de la commander.

Glossy Box Stars & Stripes

 

Laisser un commentaire

