My Little Sunset Box

Retour de vacances, c’est la fête des colis aujourd’hui !

J’ai reçu My Little Box d’août. My Little Sunset Box.

La voici toute belle dessinée par Kanako.

My Little Sunset Box

La citation du mois

« Enjoy every sunset, look forward to every sunrise ».

My Little Sunset Box

Des cartes postales

dessinées par Kanako, à envoyer aux copines.

My Little Sunset Box My Little Sunset Box

My Little World magazine

Le contenu n’est pas vraiment intéressant. Aucune page a attiré mon attention.

My Little Sunset Box

Jeu de cartes

pour s’occuper les jours de pluie.

Objectivement, qui n’a pas un jeu de cartes chez soi ? Mais bon, l’idée d’en faire un plus girly pour jouer à la belote avec les copines n’est pas si mal. Je ne suis cependant pas sûre de m’en servir.

My Little Sunset Box

Bracelet créé par Médecine Douce

Il est sympa, simple, discret.

My Little Sunset Box My Little Sunset Box

Gel exfoliant fraîcheur corps – Laino

full size. Aux extraits de pommes pour peaux déshydratées.

Chouette ! J’en avais plus. C’est pile poil ce qu’il me faut car au retour de vacances, j’ai un peu la peau de crocodile.

My Little Sunset Box

Crème précieuse Immortelle – L’Occitane

miniature 15 ml. Élaborée à partir d’huile essentielle d’immortelle, une fleur aux pouvoirs de longévité épatants, pour avoir une peau plus jeune, plus ferme et plus lisse.

En plus, la marque offre aux abonnées de My Little Box 10 € dès 50 € d’achat dont un produit visage quotidien avec le code MLPVISAGE. Je ne connais pas très bien les produits L’Occitane, donc c’est l’occasion de tester.

My Little Sunset Box My Little Sunset Box

Stick lèvres nourrissant – My Little Beauty

full size. A l’huile d’amande douce et beurre de karité, pour des lèvres toutes douces et bien hydratées.

Ne me maquillant pas l’été pendant les vacances, il est vrai que mes lèvres peuvent manquer d’hydratation. Ça peut être très utile du coup. Mais étant donné que les vacances sont déjà finies pour moi, bah il servira cet hiver.

My Little Sunset Box

Mon avis sur cette box : 

Même si le jeu de cartes est inutile pour moi, je la trouve pas si mal.

Des produits à tester et un petit bracelet sympa. De quoi envisager le mois d’août avec le sourire.

My Little Sunset Box

 

Une réflexion sur “My Little Sunset Box

Laisser un commentaire

