La Glossy Box d’Aout – Happy Brithday !

Happy Birthday Glossy Box ! 3 ans ça se fête !

Et pour l’occasion on fait une box collector… ou pas.

On s’attendait à une boîte particulière, mais en fait non, elle est rose comme d’habitude, juste les tranches qui sont moins arrondies.

Pas de Glossy Magazine ce mois-ci. Pas grave, au vu de son contenu ces derniers mois, ça ne fait pas défaut. Au lieu de ça, une carte-livret avec des conseils sur les produits composant la box.

Glossy Box Aout 2014

des tatouages éphémères feuille d’or – DCER

Oui, bon… ok, pourquoi pas… mais c’est pas ma tasse de thé.

Glossy Box Août 2014

Rouge à lèvres Bella Pierre

full size. Coloris Mandarina. Très joli rouge orangé au parfum très délicat et légèrement gourmand. J’avais envie de le croquer 🙂

Glossy Box Août 2014

Crème Douceur Corps – Sarôme

30 ml. Odeur assez pharmaceutique, pas très agréable.

Glossy Box Août 2014

Highlighter Cashmere – Kryolan

full size. A tester, la teinte semble adaptée à ma carnation, pour illuminer les zones clés du visage.

Glossy Box Août 2014

Hair food Queratina Brasilena – Novex

full size. Masque capillaire à base de kératine qui fortifie les cheveux et les rend plus brillants.

Glossy Box Août 2014

Fixateur de rouge à lèvres – Lipcote

full size. Pour prolonger la tenue de son rouge à lèvres. Mais alors, qu’est ce qu’il sent mauvais ! Beurk ! C’est bourré d’alcool ! C’est une horreur. On a l’impression que ça sent le dissolvant. Je n’ai pas envie de tester ce produit.

Glossy Box Août 2014

Mon avis sur cette box : 

Je suis déçue. Mis à part le rouge à lèvres, rien d’autre me plait dans cette box.

Pour une box qui promettait d’être à la hauteur de l’événement, bah c’est pas ça du tout…

Si jusque là j’hésitais à me désabonner, bah là je suis convaincue, je vais cliquer sur le bouton désabonnement de ce pas.

Glossy Box Août 2014

4 réflexions sur “La Glossy Box d’Aout – Happy Brithday !

  1. Cc dites donc c’est pas follichon pr une box anniversaire , le masque capillaire par son packaging m’a fait penser à un produit style complément alimentaire pr body builder. ^^

  2. Pingback: New Year, New Smile : Glossy Box Janvier 2015 | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

