Mes compagnons de vacances

Ils sont partis avec moi en vacances. Ils m’ont été très utiles. Je les ai adoptés. Ce sont mes compagnons de mes vacances.

De qui s’agit-il ?

  • Fluide velouté anti-âge visage SPF 50 de Polysianes reçu dans Mysekit de juillet
    grâce à lui j’ai pu être à l’abri des coups de soleil et son odeur était très agréable. En plus ce protecteur solaire est associé à un véritable soin visage. En un seul geste on est hydratée et protégée du soleil.
  • Lait délicieux corps SPF 30 de Nuxe que j’ai acheté en pharmacie avant de partir
    marre de tous ces laits solaires qui ne conviennent pas à tout le monde, entre les sprays qui avec le sable se coincent et ne donnent plus de produit, les huiles qui laissent un corps gras, les crèmes qui sont très difficiles à étaler sans faire de paquets, et les laits trop fluides qui coulent tout seul et distribuent la dose nécessaire pour tartiner toute la plage. Je voulais un produit de qualité qui puisse être utilisé par toute la famille sans trop me ruiner non plus. Pari tenu avec Nuxe.
  • Huile sèche protectrice pour cheveux Sunsorials de Biolage reçu dans Mysekit de juillet
    grâce à lui, mes cheveux ont été protégés du soleil. Résultat, à mon retour, pas trop besoin de les couper car ils n’étaient pas trop abîmés.
  • Lait après-soleil de Lavera
    même si on est bien protégée, en rentrant de la plage après la douche, rien de tel que de réhydrater sa peau avec un après-soleil. Celui-ci est parfait pour toute la famille avec ses composants bio.
  • Soin 3 minutes reconstructor pour cheveux abîmés de Aussie reçu dans My Little Box de juin
    utilisé une à deux fois par semaine pour préserver la beauté et la douceur de mes cheveux. Grâce à ce petit geste pendant les vacances, j’ai pu m’éviter la corvée de la coupe drastique post-vacances pour cheveux abîmés.
  • Vernis Mexico de Generik reçu dans Mysekit de juillet
    sa tenue est super, je n’ai presque pas eu besoin de faire de retouches. J’ai pu avoir de jolis pieds manucurés tout le long des vacances, sur la plage ou en tongs.
  • Sac d’Emilie Luc Duc reçu dans My Little Box de juin
    j’avoue qu’il ne m’avait pas emballé lorsque je l’ai reçu, mais le fait est qu’il était très pratique pour partir vadrouiller. J’ai pu y caser mon gros étui à lunettes, mon téléphone, mes crèmes solaires, mon portefeuille, les achats de souvenirs, bref, il a remplacé mon sac à main et mon sac cabas réunis. Je l’ai trimbalé partout.

sans oublier

  • mon chapeau de paille & mes lunettes de soleil.

mes compagnons de vacances

Une réflexion sur “Mes compagnons de vacances

  1. Pingback: Evènement Belle pour l’été PIERRE FABRE | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

