Mais où va Birchbox ?

J’avoue que ces derniers temps je ne comprends pas trop quelle direction veut prendre Birchbox.

Au départ, une box beauté, mais qui se tourne vers d’autres horizons grâce à des collaborations diverses et variées : Papier Tigre, Bensimon, Polabox, et tout prochainement, place à la déco avec neuf objets pour la maison. J’ai entendu parler d’un torchon à pois de La Cerise sur le gâteau, une housse de coussin de Coussin Germain, une bougie parfumée de Mr. Wonderful, un carnet de La Petite Papeterie Française et d’un kit pour crocheter une couverture de mug de We Are Knitters…  La box, d’une valeur de 120 euros, serait vendue au prix de 44 euros à partir du 5 novembre 2014.

Moi je me demande : mais où va Birchbox ?! Serait-ce une nouvelle ligne : Birchbox Maison ? Genre Modes & Travaux ?

Certes les objets peuvent être sympa mais bon… je ne suis pas trop convaincue pour le moment.

Et vous ? Ça vous tente la Birchbox Deco ?

birchbox deco

 

4 réflexions sur “Mais où va Birchbox ?

  1. C’est chouette comme idée je trouve, mais vu le prix de la box, à voir ce qu’ils mettent dedans

  2. l’idée peut être sympa, oui, mais à la base BirchBox est une beauty box. A moins que ce soit une nouvelle branche qu’ils souhaitent lancer en créant des box déco. 😉

Laisser un commentaire

