Le teint encre de peau Yves Saint Laurent bis

Il y a quelques temps, j’avais été sélectionnée pour tester en avant-première le tout dernier fond de teint de Yves Saint Laurent. J’avais reçu une fiole test car le packaging n’était pas encore finalisé.

Cette semaine, j’ai reçu la version définitive dans son packaging final. Je n’ai pas résisté à l’envie de partager avec vous !

Je trouve le packaging super classe.

Pas facile à photographier car il brille de partout lol.

le teint encre de peau Yves Saint Laurent

Pour ouvrir le flacon il faut enlever le capuchon doré siglé YSL.

D’ailleurs, attention à bien enlever le capuchon doré avant de dévisser car la première fois je ne l’ai pas fait dans cet ordre, j’ai légèrement forcé et résultat j’ai coincé le bouchon visseur dans le capuchon et c’était une galère ensuite (pas douée la fille ! lol).

le teint encre de peau Yves Saint Laurent

Une fois dévissé, on découvre l’applicateur spatule.

Au départ, je ne la trouvais pas très douce, comme je l’avais dit lors du premier test. Mais finalement, je la trouve très pratique que ce soit pour une application au doigt ou pour une application au pinceau.

le teint encre de peau Yves Saint Laurent

Il y a 16 teintes disponibles. Des beiges, des beiges dorés, des beiges rosés. Du plus clair au plus mat. Il y en a pour tous les goûts.

J’ai reçu la teinte Beige Rosé 50 et elle est juste parfaitement adaptée à ma carnation.

le teint encre de peau Yves Saint Laurent

Malgré sa texture très liquide, le fini est mat et légèrement poudré et le rendu est très naturel tout en laissant respirer la peau. Le teint est unifié et lumineux du matin jusqu’au soir. Je suis conquise.

Et voilà le résultat final 🙂

le teint encre de peau Yves Saint Laurent

Pour la mise en beauté j’ai utilisé : le teint encre de peau Yves Saint Laurent, le blush prodige Clarins, la palette ombres à paupières Glinda Urban Decay et le rouge à lèvres Rouge G Guerlain. Et… that’s all ! 

Bref, malgré le petit bémol au niveau du bouchon, je l’aime toujours autant.

Convaincues ? Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer dans votre parfumerie habituelle contre la « modique » somme de 47.50 €. Bah oui, un fond de teint signé Yves Saint Laurent n’est pas abordable pour toutes les bourses !

Publicités

13 réflexions sur “Le teint encre de peau Yves Saint Laurent bis

  1. Il a l’air vraiment génial ce fond de teint, hâte de l’essayer en parfumerie ! Merci pour cette revue 🙂

  2. Je trouve que ta derniere phrase concernant le prix laisse un peu à désirer du style « bah ouais moi je l’ai eu et gratos en plus vous pouvez baver devant moi ». je trouve ça limite.

    • Sauf que l’humour existe aussi la presence de guillemet.(«  ») signe la presence.d’une ironie. Je te dirai aussi que oui elle l’as eu gratuitement suite a un concours.tentes tu des concours pour avoir des produits gratuits??

  3. Faut aussi savoir prendre les choses au 2eme degré , le modique était entre guillemets, allez Cartolina, va falloir mettre des lol , des smileys et des mdr dans tes articles hein !!! Allez 🙂 🙂 🙂 lol mdr

  4. Le rendu est superbe tu as une peau de bebe avec un fini parfait… je vais aller l essayer je pense… merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s