Glossy Box Pop Art de Septembre.

M’étant désabonnée un peu trop tard, ce matin j’ai reçu la Glossy Box Pop Art.

Ce mois-ci, Glossy Box a créé 4 coffrets différents dans l’esprit Pop Art.

La boite est très jolie, j’aime beaucoup.

glossy box pop art

Pas de Glossy Magazine ce mois-ci.

Pour ma part, il ne me manque pas car je le trouvais inutile ces derniers temps.

glossy box pop art

Un bon pour un soin express chez Benefit

Cool, faudrait que je prenne rendez-vous, bien que ce ne soit pas dans le Sephora le plus proche de chez moi.

glossy box pop art

Mini polissoir 4 faces – Sephora

Beaucoup trop petit pour être pratique.

glossy box pop art

Crème nourrissante universelle – Himalaya Herbals

Miniature 50 ml. Crème 2 en 1 visage et corps à l’aloé vera pour hydrater et détoxifier la peau.

Ça peut être pratique à glisser dans son sac quand on part en week-end d’avoir un seul produit qui fait tout.

Glossy Box Pop Art

Mascara brun pour sourcils More Brows – Model Co

Miniature. Pour structurer les sourcils.

Oui, pas mal. Je n’utilise pas souvent ce genre produit, à tort peut être. Alors je vais le tester.

glossy box pop art

It’s Potent Eye Cream – Benefit Cosmetics

Miniature 3 g. Soin miracle pour traiter délicatement le contour de l’œil et estomper les signes de fatigue.

Vu les cernes que j’ai (ce n’est plus des cernes, c’est des valises que j’ai ; j’ai l’impression de partir en voyage tous les jours ! ) ça pourrait m’être utile.

glossy box pop art

Fard à joues Blush Orgasm – Nars

Miniature 3.5 g. Teinte rose pêche qui s’adapte à toutes les carnations pour un effet bonne mine.

Personnellement je le trouve tellement petit que même mon pinceau blush est plus gros… ça va pas être pratique pour le tester ! Pourtant j’étais ravie de pouvoir tester la marque Nars. 

glossy box pop art

Top coat effet mat – Nails Inc

Full size. Pour arborer la nouvelle tendance en matière de manucure et transformer tous vos vernis avec un rendu mat.

Et bien je ne suis pas fashionista jusqu’au bout des ongles, car je n’aime pas les vernis mats, j’ai pas accroché avec cette tendance.

glossy box pop art

Mon avis sur cette box :

Eh bien je suis bien contente de m’être désabonnée. On a fait tout un ramdam pour ça ?!

Encore que, je m’en doutais bien malgré la très jolie boîte. Mais le contenant ne fait pas tout.

Même si, je dois le reconnaître, on y trouve des marques très sympas comme Nars ou Benefit, quasiment rien ne m’a plu ou transporté dans cette box.

Et vous ? vous en avez pensé quoi de votre Glossy Box ?

glossy box pop art

5 réflexions sur “Glossy Box Pop Art de Septembre.

  1. Moi je ne la reçoit pas mais je trouve que tu as des choses sympas à tester 🙂 J’adore Benefit , la crème Himalaya à l’air pas mal, le top coat mat j’aime bien même si le mien je ne m’en suis jamais servi 😀 le mascara à sourcil il faut que je me penche dessus car les miens ne sont pas très fournis
    Et oui le coffret à l’air bien joli !

    • Benefit je suis mitigée dans le sens où on avait fait tout un patacaisse pour le mascara they’re real, et quand je l’ai testé bah j’ai été hyper déçue. Du coup, j’attends de tester le produit avant de dire si j’aime ou pas 😉

  2. Bonjour ! Je voudrais savoir si vous seriez d’accord pour me vendre la boîte de ce mois ci (la boîte uniquement, pas les produits) car je les collectionne 🙂 Merci !
    Au passage, votre blog est très joli et les textes bien construits, c’est vraiment agréable à lire 🙂

    • Merci, c’est gentil.
      En fait je garde, moi aussi, les boîtes 🙂
      Il y a peut être des groupes sur facebook où des filles cherchent à se délester de leur box (je n’en connais pas vraiment mais je sais que ça existe).
      Bonne soirée,

      • Oui je sais j’ai d’ailleurs intégrer 3 ou 4 groupes mais je suis toujours à la recherche de ce modèle désespéremment :/ j’ai même contacter Glossybox pour leur acheter un coffret vide mais il n’en ont plus :/

Laisser un commentaire

