J’ai testé la palette Too Faced Candy Bar

J’ai reçue la palette Candy Bar de Too Faced en début de semaine.

La palette est super jolie, elle contient 11 fards à paupières, bronzant et blush + une superbe coque pour iPhone 5 en forme de tablette de chocolat.

Toutes les gourmandes comme moi, ne peuvent que craquer pour cette palette !

Bref, j’avais hâte de la recevoir et de la tester. 😉

Candy Bar Too Faced

Et finalement, une fois testée, bah je n’ai pas été plus emballée que ça.

J’ai trouvé que pour certaines couleurs la pigmentation laissait franchement à désirer, il faut passer plein de fois le pinceau sur le fard pour obtenir un peu de matière.

Candy Bar Too Faced

De même, pour une marque comme Too Faced, on pouvait s’attendre à une look notice pour pouvoir reproduire des maquillages sympas avec les fards proposés. Eh bien que nenni…

Et pour finir, une fois la palette retirée de la coque pour iPhone, je la trouve très légère, voire cheap. D’ailleurs je l’ai trouvée tellement cheap que je me suis demandé si je n’étais pas victime d’une contrefaçon.

Je suis donc assez déçue par cette palette qui risque de passer beaucoup de temps dans le tiroir sans en sortir. Et n’ayant pas d’iPhone, je ne pourrais même pas utiliser la coque… Bah oui, ils ont su y faire pour nous faire craquer  ! Le packaging a super bien joué son rôle, et on se dit que même si on a pas d’iphone 5, le packaging est tellement joli qu’on se laisse tenter.

Ah ! Sacrée société de consommation… 😀

Candy Bar Too Faced

2 réflexions sur “J’ai testé la palette Too Faced Candy Bar

Laisser un commentaire

