My Little School Box

En septembre, c’est le mois de la rentrée.

Les écoliers ont repris le chemin de l’école, et My Little Box a repris le chemin de ma boîte aux lettres 😉

Son petit nom ? My Little School Box

My Little School Box

My Little School Box

Cette box appartient à : MOI !

On y trouve la carte illustrée par Kanako.

My Little School Box

My Little Word Magazine

My Little School Box

Un porte cartes Nat & Nin

Ça faisait parti des jolies collab’ de My Little Box pour ce dernier trimestre. Ce sera pratique pour ranger les cartes de visite.

My Little School Box

My Little Carnet

Tout à fait dans le thème de l’école.

My Little School Box

Le stylo zéro faute(s)

Toujours dans le thème de l’école et pour compléter avec le cahier.

My Little School Box  My Little School Box

Mask & Peel Perfection Eclat Noxidoxi

Produit deux en un. A utiliser soit en masque soit en gommage. J’ai bien envie de tester ce produit.

My Little School Box

Miniature Eau de parfum Repetto

Depuis le temps que voyais la pub à la télé, j’avais envie de sentir ce parfum sans pour autant prendre le temps de le faire. C’est chose faite ! Et franchement, j’aime bien l’odeur de ce petit parfum. Jolie découverte.

My Little School Box

Stylo lumière My Little Beauty

Multifonctions. Pour donner un coup d’éclat à la peau, illuminer les yeux et peut même servir de base de fard à paupières.

My Little School Box

My Little School Box

Mon avis sur cette box :

Je suis assez contente de cette version. Les goodies sont dans le thème et les produits sont sympa.

My Little School Box

3 réflexions sur “My Little School Box

Laisser un commentaire

