Mes Bonnes Copines et Pandora

Mes Bonnes Copines m’avaient donné rendez-vous ce soir à la Villa Violet à Paris pour une soirée découverte des bijoux Pandora.

Mes Bonnes Copines, c’est le premier réseau collaboratif féminin. L’idée est de s’échanger des services gratuitement, dans tous les domaines, professionnel, personnel, et de participer également à des événements.

Ce soir, nous étions une vingtaine de filles, très privilégiées, sélectionnées pour découvrir les bijoux danois Pandora.

L’accueil était très sympathique, dans une endroit bucolique.

Pandora MBC  Pandora MBC

Et quelle surprise ! J’y retrouve Ingrid de Dress-ing avec qui j’avais beaucoup sympathisé lors de la Cérémonie des Victoires de la Beauté lundi. Dans la foule, nous nous étions perdues de vues et étions rentrées sans avoir eu le temps de nous échanger nos coordonnées. Le hasard a super bien fait les choses ! J’étais trop contente de la revoir ! (et ce coup-ci on a bien pensé à s’échanger les coordonnées !)

Trinquons à nos retrouvailles 😉

Pandora MBC

Ensuite, place à la découverte et à la créativité !

Nous avions toutes un petit plateau à notre nom et n’avions plus qu’à choisir notre bracelet (jonc, serpent, maille, cordon) et piocher les charms que nous souhaitions voir autour de notre poignet.

Pandora MBC Pandora MBC Pandora MBC Pandora MBC  Pandora MBC

Après avoir tâtonné pendant un moment face à mon plateau, j’en suis arrivé à un bracelet qui me satisfait car je voulait qu’il me ressemble et qu’il me raconte.

Pandora MBC

Pour la petite histoire des charms choisis : les 2 cœurs représentent mes fils, le sac car je suis la reine du shopping, les lunettes pour mon brin de fantaisie, et la couronne car je me sens comme une reine dans les bras de mon chéri.

Pour immortaliser ce moment on a fait un shooting photo dans le studio aménagé pour l’événement. C’était rigolo, on avait l’impression d’être un modèle pour un catalogue Pandora 😉

Pandora MBC

Et en partant, on a eu le droit à un cadeau unique de Pandora, un cadeau totalement inédit qui fait partie de la nouvelle ligne de bijoux en soutien contre le cancer du sein. Wouah ! Mon premier Pandora ! ❤

Pandora MBC

Pandora MBCPandora MBC

Merci Mes Bonnes Copines et Pandora de m’avoir permis de passer une aussi agréable soirée.

5 réflexions sur “Mes Bonnes Copines et Pandora

  1. Pingback: Je me suis laissée tenter par un bracelet charms Soufeel | Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: Alexandre de Paris by Swarovski | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

