Les brillants à lèvres effet laqué de PB Cosmetics

Lors de la dernière soirée de lancement du Mysekit de la rentrée, j’ai pu découvrir la marque PB Cosmetics.

Je me suis laissée tenter par les brillants à lèvres effet laqué de la gamme professionnelle.

Ils existent en 4 teintes : Rose argenté, Framboise écrasée, Bubble Gum paillettes dorées, Grenat Laqué

Brillant à lèvres effet laqué PB Cosmetics

 Brillant à lèvres effet laqué PB Cosmetics

Et alors, franchement je suis conquise !

Le rendu est effectivement laqué et brillant à souhait et malgré tout, on a pas la sensation de lèvres collantes. Il est très agréable à porter.

Le plus bluffant est la tenue. Je l’avais mis pour aller à la cérémonie des Victoires de la Beauté, dans l’après-midi j’ai pris un goûter, le soir j’ai bu, j’ai grignoté, et en rentrant il était toujours fidèle à mes lèvres 🙂 Et en rentrant il a fallu sortir le démaquillant et frotter pour l’enlever !  Donc oui, il tient absolument ses promesses.

Dernier atout, et pas des moindres non plus, le prix. Il est tout petit riquiqui. 5 euros tout rond. Pas de quoi se priver.

C’est un sans faute pour ce brillant à lèvres effet laqué PB Cosmetics.

Brillant à lèvres effet laqué PB Cosmetics

J’ai aussi d’autres produits de la marque PB Cosmetics à tester et je vous en parlerais très prochainement. Restez connectées 😉

3 réflexions sur “Les brillants à lèvres effet laqué de PB Cosmetics

  1. Bonjour !

    Je vous fais part de mon aventure :

    Avant de commander chez PB COSMETICS, munissez vous de patience pour recevoir vos produits mesdames ! J’ai commandé le 24/09 dernier et aucun colis à l’horizon, aucun suivi colissimo mis en place. Un SAV qui m’annonce un remboursement possible mais dès que vous en faites la demande, on ne vous réponds plus. Bref, ceci n’est pas une boutique très professionnelle, on sait vous débitez votre argent rapidement mais pour le reste on vous oublie ! SAV incompétent !

    Bonne journée

    • Merci pour votre retour d’expérience.
      Pour ma part je n’ai pas eu de soucis par rapport à ma commande.
      Mais effectivement vous n’avez pas eu de chance…

Laisser un commentaire

