J’ai testé le soin de jour revitalisant Phyderma

J’ai (enfin) testé le soin de jour revitalisant Royalessence à la gelée royale de Phyderma.

Je connaissais déjà les soins à la gelée royale d’une autre marque vendus à des prix prohibitifs. Je m’étais contenté des échantillons qu’on nous donne en parfumerie en rêvant qu’un jour peut être j’aurais les moyens de m’en offrir.

Alors quand j’ai pu tester ce soin de jour et profiter des propriétés de la gelée royale pour un prix (beaucoup) plus raisonnable, j’ai dit banco ! 

Ce qu’en dit Phydermala gelée royale et le propolis, sont des substances précieuses très riches en protéines et en vitamines. Ce soin de jour revitalisant possède des propriétés anti-âge exceptionnelles : régénération cellulaire et cicatrisant / adoucissant naturel. On a rajouté un puissant complexe à base d’algues et d’acide hyaluronique, riche en oméga 3 et 6, ce qui permet de raffermir la peau et d’en conserver la souplesse grâce à la stimulation de la synthèse du collagène et de l’élastine. L’acide hyaluronique est un véritable repulpeur cutané qui redonne du volume et de la douceur à la peau.

Soin de jour Revitalisant Royalessence Phyderma

Ce soin se présente sous forme de flacon pompe très pratique et qui distribue la juste dose dont on a besoin.

Soin de jour Revitalisant Royalessence Phyderma

La texture est fluide et onctueuse à la fois, délicatement parfumée. Dès son application, elle ne colle pas, laisse une sensation de fini velouté sur la peau, apporte hydratation et confort tout au long de la journée.

Vous l’aurez compris, je suis conquise par ce soin idéal pour les peaux sèches et matures.

De plus, je trouve son prix de 29.90 € environ pour 50 ml plutôt raisonnable, comparé à d’autres soins à la composition similaire.

Et vous ? Avez-vous déjà testé ce soin ? L’avez-vous aimé autant que moi ?

6 réflexions sur “J’ai testé le soin de jour revitalisant Phyderma

  1. Oui, je connais ce soin, je le trouve super, surtout en cette saison. Il hydrate bien, j’aime beaucoup l’odeur! Idem pour le soin de nuit.

  2. Coucou Cartolina !
    J’adore aussi ce soin de jour. En fait J’aime toute la gamme Royalessence de Phyderma, ils viennent de sortir le soin pour les lèvres à la cire d’abeille naturelle il est extra, super nourrissant et il a un effet très brillant sur les lèvres 🙂

Laisser un commentaire

