Mon tee-shirt de pin-up Morgan

Comme vous savez déjà, j’aime bien la marque Morgan, et en même temps que mon petit pull à rayures, j’avais acheté un petit tee-shirt à imprimé pin-up.

J’aime le petit détail avec les strass rouges sur les lunettes 😉

Je vous le montre ?

 T-shirt imprimé pin-up Morgan

 T-shirt imprimé pin-up Morgan T-shirt imprimé pin-up Morgan  T-shirt imprimé pin-up Morgan  T-shirt imprimé pin-up Morgan

 T-shirt imprimé pin-up Morgan

Alors ? Il vous plait ce tee-shirt ?

D’autres articles à venir… 😉

Laisser un commentaire

