My Little Box by Diane Von Fustenberg

Ce matin, petit livraison de My Little Box !

Ce mois-ci My Little Box était en collaboration avec la créatrice de mode belge Diane Von Fustenberg.

C’est une créatrice que je connais mal, je suis donc contente de découvrir un peu son univers. Surtout que je doute d’avoir les moyens de m’offrir des vêtements de sa marque…

Le design de la box est donc inédit et aux couleurs de la créatrice.

My Little Box by Diane Von Fustenberg

avec la petite maxime de DVF : l’amour c’est la vie !

My Little Box by Diane Von Fustenberg

Une carte illustrée par Kanako avec une citation de Diane

Sois la femme que tu veux être !

My Little Box by Diane Von Fustenberg

My Little world Magazine

Special DVF où on en apprend plus sur la créatrice de la robe porte-feuille.

My Little Box by Diane Von Fustenberg

Un foulard DVF

Très doux et soyeux aux couleurs chatoyantes. J’aime beaucoup ! Il va compléter ma garde-robe illico presto !

My Little Box by Diane Von Fustenberg

Un petit tuto sur les différentes façons de porter le foulard DVF

Pratique. Perso, ce sera autour du cou.

My Little Box by Diane Von Fustenberg

Une petite broche en forme de bouche DVF

Elle est mignonne. Je pense qu’elle sera du plus bel effet sur une veste noire 😉

My Little Box by Diane Von Fustenberg

Un bon de réduction de -20% dans une boutique DVF

Je vais peut être faire un tour dans une boutique DVF pour peut être me faire plaisir 😉

My Little Box by Diane Von Fustenberg

Eau micellaire My Little Beauty

Full size 150 ml. A l’aloé vera pour se démaquiller en douceur. A tester donc, en espérant ne pas faire de réactions.

Edit : ce soir j’ai testé l’eau micellaire et… comme prévu, j’ai la peau qui tiraille… 😦 pas top, donc.

My Little Box by Diane Von Fustenberg

Crayon duo ligne et lumière l’Atelier Maquillage

full size. Un coté illuminateur avec le rose clair, à appliquer sous l’arcade sourcilière et un coté fin, brun universel pour structurer la courbe des sourcils. Une astuce de pro pour un regard parfait.

My Little Box by Diane Von Fustenberg

Baume de Rose By Terry

Échantillon 3 grs. Soin aux 48 ingrédients nourrissants et réparateurs pour les lèvres et les ongles. Très parfumé à la rose. Faut aimer. En plus, la carte produit donne droit à un soin avec un make up artist de By Terry dans une des boutiques parisiennes. Chouette alors ! Je vais essayer de me le programmer lors de ma prochaine virée à la capitale 😉

My Little Box by Diane Von Fustenberg

Mon avis sur cette box :

Etant fana de foulards, j’ai forcément aimé les goodies.

Pour les produits, je suis très contente aussi de recevoir un soin By Terry, quelle chance ! et puis l’eau micellaire me sera utile.

Je suis donc très contente de ma box. Vivement le mois prochain 😉

My Little Box by Diane Von Fustenberg

Une réflexion sur “My Little Box by Diane Von Fustenberg

  1. Pingback: J’ai testé l’eau micellaire My Little Beauty | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

