J’ai testé l’eau micellaire My Little Beauty

Aussitôt reçue, aussitôt testée.

Ça tombait bien, je venais de finir mon dernier flacon d’eau micellaire.

Hier soir j’ai donc testé l’eau micellaire reçue dans My Little Box by DVF.

Elle se présente sous forme de flacon de 150 ml.

C’est vrai que les packagings de My Little Beauty sont toujours très sympas et girly à souhait.

eau micellaire my little beauty

Passons à l’action. Je m’équipe, je prends mes cotons à démaquiller, ma nouvelle eau micellaire et hop ! c’est parti !

Et là… c’est le drame ! J’ai la peau qui tiraille, qui chauffe… Ouille, ouille, ouille !

Et même après avoir appliqué ma crème de nuit pour apporter du confort, ça continue à tirailler. C’est pas du tout confortable.

Et après avoir regardé la composition j’ai compris. (je sais, je suis un peu bête, j’aurais du commencer par là…)

Outre les composants douteux et autres, je me demande, pourquoi mettre du parfum dans une eau micellaire ?

eau micellaire my little beauty

Je pense que cela pourrait convenir à une peau grasse, mais pas à une peau sèche et sensible comme la mienne.

Bon ben je vais reprendre mon eau micellaire habituelle. D’ailleurs je vous en parlerais prochainement. 😉

Et vous ? Vous avez testé cette eau micellaire ? Vous avez aimé ?

***

11 réflexions sur “J’ai testé l’eau micellaire My Little Beauty

  1. Oulà, ce n’est pas trop rassurant ça, je ne l’ai pas encore testé, mais ayant la peau sèche et sensible, ça ne me met pas du tout en confiance!

  2. Je viens de lire vos réactions a toute! étrangement surprise ! L’eau micellaire démaquillante est trop géniale ! Elle contient de l’aloe-vera et des extraits d’orange, c’est tout doux, rafraichissante et ça sent bon ! Je m’en sert même de lotion le matin au réveil!

    • Effectivement, toutes les peaux ne réagissent pas pareil.
      Celles qui ont la peau sensible, voire réactive, bah du coup elle ne convient pas.
      Mais je suis ravie qu’elle te plaise.

  3. Pingback: My little Energy Box | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

