La soirée blog d’Avene

Après le Loft Bioderma, direction le Studio Cyclone dans le 13e arrondissement de Paris, pour l’événement annuel spécial blog d’Avene.

J’étais ravie de revoir l’adorable Roseline du groupe Pierre Fabre, et en plus j’ai pu embarquer mon amie Emilie de Mimideas. Nous avions déjà commencé la soirée ensemble autant la finir ensemble aussi 😉 et puis elle est de très agréable compagnie.

Le lieu est juste superbe, et très spacieux.

Event Avene

Event Avene

La marque Avène, on ne la présente plus, je vais juste vous raconter le déroulé de la soirée.

Le studio était organisé sur deux étages. Au rez de jardin les ateliers pour les peaux grasses et acnéiques, et à l’étage les ateliers pour les peaux sèches et sensibles.

Event Avene Event Avene Event Avene

Emilie et moi ayant la peau sèche, nous nous sommes donc dirigées à l’étage pour une présentation de la gamme Cold Cream spécifique peaux sèches et sensibles, suivi d’un modelage des mains. Oh la la que c’est bon ça !

Event Avene DSC_5554

J’aime beaucoup l’idée des branches de sapin avec des produits Avene accrochés. Une idée à piocher pour le sapin de Noël 😉

Event Avene Event Avene Event Avene

Et on termine avec un petit atelier ludique supplémentaire, la peinture. Oui, oui, vous avez bien lu, lors de la soirée, nous avons peint. Il n’y a que Roseline pour nous faire faire ce genre de choses 😀 J’ai donc peint pour la première fois de ma vie ! (bon j’avoue que j’ai été guidée quand même)

Event Avene

Il ne me reste plus qu’à dire merci Roseline pour cette super soirée. J’ai été enchantée de te revoir.

Event Avene

Laisser un commentaire

