In love de ma jolie petite pochette de Jamini

Ce matin j’ai reçu une très jolie petite pochette.

Ses dimensions (20 X 26 cm) sont juste parfaites. 100% coton et ornée de perles tissées à la main. Un vrai travail de qualité.

La créatrice Usha Bora, est née au Nord-Est de l’Inde, et elle vit et travaille en France depuis 16 ans. Il faut savoir que les produits de la gamme Jamini sont tissés à la main par des artisans de différentes régions d’Inde.

Je suis in love ! ❤ La pochette Guru by Jamini est ma nouvelle partenaire pour mes soirées à venir.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous la présenter avec une tenue casual. Je trouve qu’elle égaye et habille tout de suite une tenue.

Pochette Jamini

Pochette Jamini

Pochette Jamini

Pochette Jamini

Pochette Jamini

Pochette Jamini

Envie de cette petite pochette ?

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre au showroom situé dans le quartier du Canal Saint-Martin dans le 10ème arrondissement de Paris, c’est sur le site de Jamini que ça se passe.

Et cette ravissante pochette sera vôtre pour le prix plutôt raisonnable de 35 euros.

Une réflexion sur “In love de ma jolie petite pochette de Jamini

  1. Pingback: J’ai testé la box « Le Closet  | «Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

