J’ai testé les produits Grégory Ferrié

Récemment j’ai reçu un petit panel de maquillage de la marque Grégory Ferrié.

Grégory Ferrié, c’est une gamme complète de maquillage professionnel français avec lumière et miroir intégrés, rouge à lèvres, vernis à ongles, gloss, fards à paupières.

Voici le détail de la gamme que j’ai testé :

Grégory Ferrié

Palette de fard à paupières « Gourmet Break ». 

J’ai adoré ! J’ai trouvé que la pigmentation est extra. On obtient tout de suite de la matière sans avoir à passer et repasser pour obtenir un semblant de couleur. L’application est très agréable et facile.

Le petit bémol c’est que le petit pinceau fourni est plus gros que l’espace qui lui est réservé, résultat, la palette ferme mal. Du coup, je l’ai enlevé. Je ne sais pas vous, mais moi je m’en sers jamais des pinceaux fournis dans les palettes. Je les trouve trop petits et pas assez pratiques. J’ai mon pinceau habituel avec lequel je suis plus à l’aise.

Fard à Paupières Grégory Ferrié

Rouge à lèvres « Embrase-moi »

Il est doux et crémeux. Non gras et donc pas collant. Le rendu est plutôt mat. Il est assez couvrant et la tenue est correcte.

Rouge à lèvres Grégory Ferrié

Gloss « French Kiss »

Alors là ! C’est une révolution ! Il s’éclaire quand on l’ouvre ! Oui, oui ! Avec lui on peut se maquiller partout, même dans le noir !!!

J’ai aimé le rendu glossy, le gout pas désagréable et la couvrance plus légère voire toute en transparence pour un résultat plus naturel.

Gloss Grégory FerriéGloss Grégory Ferrié

Vernis à ongles « Please draw me a rose » de la collection Iconique

Il est pas mal, assez couvrant mais j’avoue avoir eu du mal à bien l’étaler de façon homogène. (pas douée sans doute ! lol)

Vernis Grégory Ferrié

Je suis assez convaincue par cette marque. La pigmentation et la tenue sont au rendez-vous.

En plus les prix ne sont pas excessifs : comptez 9.9€ pour le vernis et le gloss, 12.50€ pour le fard à paupières, et 11.20€ pour le rouge à lèvres.

Convaincues ? C’est sur le site de Gregory Ferrié que ça se passe 😉

Laisser un commentaire

