Mon petit collier damier de Vogline Paris

Cette semaine j’ai reçu un joli collier de Vogline Paris.

Il est sympa avec ce damier graphique. J’aime son design simple et épuré, avec sa double chaîne en laiton et son pendentif en bakelite découpée à la main. En plus, il est 100% fabriqué en France.

Je deviens de plus en plus bijoux finalement ! 🙂 Je trouve que cela apporte de l’élégance à une tenue.

Collier damier Vogline Paris

Collier damier Vogline Paris

Collier damier Vogline Paris

Collier damier Vogline Paris

Collier damier Vogline Paris

Collier damier Vogline Paris

Collier damier Vogline Paris

Collier damier Vogline Paris

Bisous ! Bisous ! ❤

Collier : Vogline Paris

Chemisier & Jean : Camaieu

Sac à main : déniché dans une petite boutique en Espagne

 

Et vous ? vous aimez ce genre de colliers ?

*****

Laisser un commentaire

