My Little Cosy Box

Brrr ! Qu’il fait froid aujourd’hui ! On sent l’hiver arriver à grands pas.

On aimerait pouvoir rester sous la couette avec une bonne tasse de thé.

My Little Box l’a bien ressenti en m’envoyant My Little Cosy Box ce matin 😉

On retrouve donc une jolie box designée par Kanako

My Little Cosy Box Novembre 2014

Une petite citation de Françoise Sagan illustrée

My Little Cosy Box Novembre 2014

My Little World Magazine

My Little Cosy Box Novembre 2014

My little bouillotte by Tsumori Chisato

Elle est toute mimi et me sera bien utile pour mes petits maux d’après le sport 🙂

My Little Cosy Box Novembre 2014

Une petite tasse à café My Little Paris

Je la trouve trop mimi ! Je l’ai déjà étrennée ce midi ! 🙂

My Little Cosy Box Novembre 2014 My Little Cosy Box Novembre 2014

6 sachets de thé Rooibos Amande – Lov Organic

Je ne bois pas de thé en général, mais j’avoue que je vais les goûter.

My Little Cosy Box Novembre 2014

Mascara Soin et Volume – My Little Beauty

Encore un mascara, mais j’avoue que je n’en avais plus à force de les distribuer aux copines.

My Little Cosy Box Novembre 2014

Crème pour les mains – Polaar

La véritable crème de Laponie ! Vous croyez que le Père Noël s’en sert lui aussi ? 🙂

My Little Cosy Box Novembre 2014

BC Spray conditioner – Schwarzkopf

Hydratant pour les cheveux. A tester pour embellir ma chevelure et c’est pas une mince affaire !

My Little Cosy Box Novembre 2014

Mon avis sur cette box :

J’adore les goodies et les produits sont pas mal. J’ai hâte de tout tester.

Je suis vraiment emballée par cette box.

My Little Cosy Box Novembre 2014

 

Je vous laisse, mon café m’attend  😉

 

7 réflexions sur “My Little Cosy Box

  1. J’aime bien le contenu ce mois-ci, beaucoup plus que celui du mois dernier, j’ai hâte de recevoir la mienne 😀

  2. Coucou j’ai adore ton article, comme tu m’as emballée avec ! Tu sais ou je pourrais en trouver une ? Merci beaucoup bisous 💕

Laisser un commentaire

